Aide pour config pc gamer

Résolu/Fermé
alexis - 3 févr. 2016 à 12:22
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 4 févr. 2016 à 14:29
bonsoir ,mon pc portable m'ayant lâcher la semaine dernière je me suis mis a chercher des pc de joueur fixe. Bon le problème c'est toujours le prix donc je me lance a la recherche des composant que je veux pour essayer d'en fabriquer un moi même. Malheureusement je suis obliger de m’arrêter tout de suite car je ne sais pas comment choisir mon boitier ou même mon alimentation. J'aimerais bien un peu d'aide si'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 4/02/2016 à 14:30
Bonjour, il existe de nombreux sites aidant au choix de son matériel PC. Outre les fiches pratiques CCM élaborées par les contributeurs du site, il existe d'autres sites très bien faits pour les néophytes comme choixpc.com par exemple qui t'aidera à choisir ton matériel pièce par pièce.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0