Mot de passe telephone wifi free perdu

Fermé
golfi - 27 juil. 2007 à 11:51
 P033708 - 6 août 2012 à 12:21
Bonjour,
je viens d'acheter sur le site de free un telephone wifi (59euros). Bien configurer il a bien fonctionner. J'ai renseigner un mot de passe dans les menus du telephone. Qdd j'ai voulu le rallumer (car je l'ai décharger entierement) il me demande à présent un mot de passe. Et visiblement ce n'est pas celui que je pensais avoir saisi.

Quelqu'un peut me dire comment faire pour qu'il ne me demande plus de saisir le mot de passe ?

merci pour votre aide

6 réponses

TROUVEZ IL FAUT TAPEZ admin
bon courage a vous
6
felixchat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 2
18 oct. 2007 à 20:29
Bonjour,
je viens d'acheter sur le site de free un telephone wifi (59euros). Bien configurer il a bien fonctionner. J'ai renseigner un mot de passe dans les menus du telephone. Qdd j'ai voulu le rallumer il me demande à présent un mot de passe. Et visiblement ce n'est pas celui que je pensais avoir saisi.

Quelqu'un peut me dire comment faire pour qu'il ne me demande plus de saisir le mot de passe ?
2
YMORVAN Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 2
31 déc. 2007 à 15:18
j'ai rencontré ce problème.
sur http://civade.com/2007/03/17/21-telephone-wifi-white-de-free-linux-telnet-navigateur-serveur-web-dans-50-grammes-de-technologie
j'ai trouvé
" Les logins / passwords par défaut sont "admin" / "ahy5meeY" , ou "user" / "free" "
2
merci lami c ok le mot de passe est free
0
Merci aussi - m'a permis de débloquer
mais ce tél. reste une véritable galère
0
J'ai exactement le memê probleme, si vous avec trouver la solution je suis interese
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te remerci d'avoir l'aisser le mot pass sur ce site..heureusement sinon j'allais aplplé le service free pr leur demander.
0