[XP] Remettre Mes Documents Récents
Kleim
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Jacoudon -
Jacoudon -
Bonjour,
Je n'arrive plus à avoir "Mes Documents récents" dans la barre du menu démarrer et sous Word et Excel 2007.
J'ai beau cocher "Afficher les documents récemment ouverts" dans "Paramètres">"Barre des tâches et menu démarrer" mais je n'arrive pas avoir de nouveau mes documents récents...
Merci d'avance pour votre aide
Je n'arrive plus à avoir "Mes Documents récents" dans la barre du menu démarrer et sous Word et Excel 2007.
J'ai beau cocher "Afficher les documents récemment ouverts" dans "Paramètres">"Barre des tâches et menu démarrer" mais je n'arrive pas avoir de nouveau mes documents récents...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- [XP] Remettre Mes Documents Récents
- Remettre a zero un pc - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
4 réponses
Salut tout le monde,
j'ai trouvé la solution :
http://www.nic1305.info/...
J'espère que ca vous va parce que pour moi ca a marché :D
++
j'ai trouvé la solution :
http://www.nic1305.info/...
J'espère que ca vous va parce que pour moi ca a marché :D
++
juliew
super méga génial le tuto de nic.... car çà maaaaaaaaarche !!!!! Merci
je ne vois pas tres bien le rapport entre word, excel et le menu démarrer.
Je te conseille de faire un clic droit sur le bouton démarrer et de choisir propriété. Dans l'onglet Démarrer tu cliques sur Personnaliser (il faut que tu ai choisis le menu Démarrer et pas le menu Démarrer classique). Enfin dans l'onglet Avancé, tu coches Afficher les documents recemment ouverts. Tu valides en cliquant sur ok, 2 fois et ça devrait marcher, pour le menu Démarrer.
Je te conseille de faire un clic droit sur le bouton démarrer et de choisir propriété. Dans l'onglet Démarrer tu cliques sur Personnaliser (il faut que tu ai choisis le menu Démarrer et pas le menu Démarrer classique). Enfin dans l'onglet Avancé, tu coches Afficher les documents recemment ouverts. Tu valides en cliquant sur ok, 2 fois et ça devrait marcher, pour le menu Démarrer.
Depuis que les docs récents ne s'affichent plus dans XP, cex ci ne s'affichent pas non plus dans word et excel 2007 ! J'ai dit plus haut que j'ai déjà fait la manip que tu dis et malgré les redémarrages ça ne marche pas...
Merci tout de même olivier, si quelqu'un à un autre élément de réponse à apporter je l'en remercie !
Merci tout de même olivier, si quelqu'un à un autre élément de réponse à apporter je l'en remercie !