Photo, vidéo transformer en Fichier Incompréensif ||-IMPORTAN-||
loverhorse007
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kyon0043 Messages postés 822 Statut Membre -
kyon0043 Messages postés 822 Statut Membre -
Bonjour, J'ai vraiment besouin de votre aide je suis en panique total. J'ai une Celf USB de 64G que je me servais comme disque dur externe avec plus de 10 000 fichier Photo et Video qui me sont très, Très, TRÈS chers. Tantot en voulant aller checher une photo quelconque Mes Dossier se trouve en écriture étrange et en format ilisible.... Pourtan je m'en suis servie cette semaine et aucun problème....
Aider moi SVP je suis vraiment anéantie....
Le répertoir de la clef!

Le répertoir de la clef!

Le message d'erreur lorsque je veux l'ouvrire.

Les Propriétés du fichier.

Si j'essais de l'ouvrir avec WinRar.

Analise de la clef avec AVG.

Aider moi SVP je suis vraiment anéantie....
Le répertoir de la clef!

Le répertoir de la clef!

Les Propriétés du fichier.

Si j'essais de l'ouvrir avec WinRar.

Analise de la clef avec AVG.

A voir également:
- Photo, vidéo transformer en Fichier Incompréensif ||-IMPORTAN-||
- Fichier bin - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Fichier epub - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Ça semble être un problème avec la clef malheureusement. Tu peux peut-être essayer de transférer le dossier vidéo entier sur ton disque dur principal. Un autre problème possible pourrait être un mauvais contact avec la clef et la prise (après de multiple utilisations), il faut essayer que la clef repose sur un support quelconque au lieu de tenir dans le vide (fil d'extension USB pour qu'elle puisse reposer sur le sol par exemple). La dernier cas que je verrai serais l'ajout et la suppression répétés de fichiers sur la clef qui finit par avoir des segments de mémoire corrompus (se qui finit par arriver avec la mémoire flash, le nombre d'opérations de suppression varie en fonction de la qualité de la clef, Lexar que je ne considère pas être très bonne). Enfin je te souhaite que tu puisse récupérer tes fichiers, et je te conseille d'utiliser un vrai disque dur externe pour stocker tes fichiers importants à l'avenir.