Avis sur eM Client
pédro
-
1 févr. 2016 à 23:18
roro2021 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 2 juin 2021 à 14:02
roro2021 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 2 juin 2021 à 14:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34102714-em-client
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34102714-em-client
2 juin 2021 à 14:02
16 nov. 2020 à 10:55
21 sept. 2020 à 15:34
J'ai demandé le remboursement sans aucun problème
Dommage dans l'enssemble cette messagerie était pas mal..
31 juil. 2020 à 15:46
La version 8 est nulle, elle ne fonctionne pas !
22 mai 2020 à 09:54
je prend la licence et la c est devenu la cata la synchro est devenu laborieuse tout les comptes étaient en défaut perte de mail non réception envoi bloqué et d une lenteur
un service après vente inexistant qui m a fait poireauté pendant 1 mois avec des réponses bateau (désactivez l antivirus pour que ça marche )
j ai fini par passer avec mail bird qui est très bien et je me bat pour être rembourser
on me dit que c est trop tard fallait le faire dans le mois
je déconseille vivement
28 avril 2020 à 00:42
24 sept. 2019 à 02:48
21 mai 2019 à 09:57
11 févr. 2018 à 11:24
Maintenant, ce logiciel est une horreur.
J'ai une dizaine de comptes.
Em Client plante une fois sur deux. Quand il fonctionne, il utilise chez moi, plus de 600 M de mémoire.
De temps en temps, il demande de resaisir tous les mots de passe des comptes.
Je compte repasser à Outlook dès que j'ai un peu de temps.
Non merci. Plus jamais Em Client.
10 nov. 2017 à 10:05
6 oct. 2017 à 13:48
4 juil. 2017 à 07:52
12 déc. 2016 à 23:12
17 sept. 2016 à 18:08
Les fenêtres "envoyé" ou "corbeille" n'apparaissent pas ou restent vide et ne permettent pas d'accéder à ce qui a été envoyé
Impossible de trouver de l'aide sur ce problème
Je suis passé sous Thunderbird bien plus stable
29 févr. 2016 à 10:14
J'ai modifié la date système à celle d'hier (28/02/2016) et ça tourne impeccable ......
Donc si vous avez les memes problèmes dites moi et attendez demain 1er mars pour vous servir du calendrier em client :)
1 févr. 2016 à 23:18