Aide Config Pc Gamer

Nolix Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nolix Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais savoir si cette configuration est bien et compatible. Et surtout si elle fait tourner les jeux récents à 60 Fps merci !
A voir également:

7 réponses

arp-a Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Merci de publier ta configuration si tu veux qu'on puisse te répondre ;)
0
Nolix Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bah je l'ai publié mais sa a beugé je la reposte
0
Nolix Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

I3-4170, Msi NV750 TI OC, Msi Z97 PC-MATE, Hyper X Fury 2x4go DDR3, Corsair CP 655 Watts, Seagate Barracuda 1 TO

--
0
arp-a Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

i3 un peu faiblos
Carte graphique un peu faiblos aussi
Un SSD pour ton système serait un plus non négligeable.
Es-tu au courant que la carte-mère est un petit format et non pas une ATX standard?

Conclusion, c'est un tout petit PC gamer, ne fera pas tourner les derniers jeux de manière optimale.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai oublier de préciser que j'ai un budget de 500-600 € et pourrait tu me faire une config dans ces prix là si sa te dérange pas
0

Que doit inclure ton budget? Périphériques (clavier, souris, écran) boitier?

Ton budget est-il flexible?
0

nan les périphériques comme tu dis je les ai déjà mais mon budget est flexible de 50 euros environ merci
0