à quoi sert réellement Néro ?

Utilisateur anonyme -  
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous , j'ai acheté il y a quelques jours le coffret DVD de l'intégral de la saison 2 des Mystérieuses Cités D'Or ( et oui , je suis fan ) Et j'ai acheté Néro pensant pouvoir convertir les DVD et les charger sur ma tablette pour pouvoir les regarder dans mon lit le soir . Surprise : DVD protégés ! J'ai donc téléchargé DVD shrink et DVDfab .Mais je ne sais pas m'en servir !
Quelqu'un pour m'aider .Merci à tous par avance .
Benjamin

2 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Bonjour
    Si les DVD sont protégés par les droits d'auteur, il sera impossible de les graver légalement.
    2
    1. Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre aide, mais alors à quoi sert Nero, à rien, j'ai payé 70€ pour rien si j'ai compris
      0
    2. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Ce n'est pas qu'il ne serve a rien.
      Mais s'il y a une protection sur le CD, cela ne vient pas de Néro.
      Contourner les droits d'auteurs (la protection) est illégal.
      0
    3. Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 264 > Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nero est devenu une véritable usine à gaz au prix prohibitif. Pour le rip et la conversion d'un dvd, il y a des programmes gratuits qui font ça très bien. Pour le reste, qui cherche trouve, mais pas sur CCM.

Judex
      0
    4. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
      Il possède l'original donc il est en droit même de le télécharger en peer to peer.
      Ensuite à lui de prouver son achat (facture à garder)
      0
    5. Utilisateur anonyme > Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Où ça alors mon ami ?
      0
  2. Utilisateur anonyme

Mais je n'ai pas l'intention de faire des copies commerciales, juste à changer le format de la vidéo pour les mettre sur ma tablette. Mais bon merci pour l'information quand même.
    cordialement Benjamin

--
    0