Besoin d'aide svp !!
karinepro
-
karinepro Messages postés 15 Statut Membre -
karinepro Messages postés 15 Statut Membre -
salut !! j'ai un probleme que je suis pas capable de regler.
je c pas s'que j'ai fais ou a quoi j'ai toucher,mais j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide svp!!
depuis 1 mois environ. quand j'ouvre mon msn (windows live mesenger) j'ai un carrée bleu en bas de mon écran a gauche qui dit: (vous etes déconnecter de net messenger,car vous etes connecter ailleurs)
alors comment je fais pour me déconnecter de net messenger,et comment je fais pour aller sur net messenger? je savais meme pas que j'avais cette version la!
et j'aimerais savoir si je peux désinstaller le programme de net messenger,pcq je ne me sert absolument jamais de cette version la.
merci beaucoup j'ai vraiment besoin d'une réponse.
je c pas s'que j'ai fais ou a quoi j'ai toucher,mais j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide svp!!
depuis 1 mois environ. quand j'ouvre mon msn (windows live mesenger) j'ai un carrée bleu en bas de mon écran a gauche qui dit: (vous etes déconnecter de net messenger,car vous etes connecter ailleurs)
alors comment je fais pour me déconnecter de net messenger,et comment je fais pour aller sur net messenger? je savais meme pas que j'avais cette version la!
et j'aimerais savoir si je peux désinstaller le programme de net messenger,pcq je ne me sert absolument jamais de cette version la.
merci beaucoup j'ai vraiment besoin d'une réponse.
5 réponses
aller dans demarrer ,
panneau de configuration et ajouter ou supprimer le programme,
cellà devraite suffire,
IoI
panneau de configuration et ajouter ou supprimer le programme,
cellà devraite suffire,
IoI
salut g!! j'ai deja essayer de faire ce que tu vien de m'dire mais y 2 ou 3 windows que j'voie et je c pas sur le quel clické pour le supprimer,pcq c pas marquer (net messenger) j'ai voulu supprimer windows version 3.1,sans savoir si cétais net messenger,et quand j'ai voulue supprimer le programme, y a un message avec un x rouge qui a apparue qui disait que( si je supprimais se programme, j'étais pour avoir d'la difficulter a faire fonctionner mes autres programmes,ou que tout simplement ils étais pour ne plus marcher du tout ) alors j'ai rien faite!!
d'apres toi quel serais le nom du programme de net messenger? et esque la version de windows 3.1,c vieux?
merci j'attend une autre réponse svp!! merci
d'apres toi quel serais le nom du programme de net messenger? et esque la version de windows 3.1,c vieux?
merci j'attend une autre réponse svp!! merci
svp !! esque vous pouvez m'aidez?
pourtant j'ai bien expliquer mon probleme. j'aimerais beaucoup savoir comment!!
merci beaucoup.
pourtant j'ai bien expliquer mon probleme. j'aimerais beaucoup savoir comment!!
merci beaucoup.
non j'ai pas besoin de tout désinstaller pour que je soit seulement decconnecter de net messenger
j'ai un technicien qui étais venue chez moi dans le pasé pour le meme probleme et sa pris seulement que 30 sec a enlever le maudit carré bleu dans le bas de mon écran ,mais malheureusement je ne trouve plus son # de tél pour le rejoindre.
j'ai un technicien qui étais venue chez moi dans le pasé pour le meme probleme et sa pris seulement que 30 sec a enlever le maudit carré bleu dans le bas de mon écran ,mais malheureusement je ne trouve plus son # de tél pour le rejoindre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question