Conseil pour alimentaion
Résolu
JASON147
Messages postés
19
Statut
Membre
-
JASON147 Messages postés 19 Statut Membre -
JASON147 Messages postés 19 Statut Membre -
bonjours a tous voila depuis quelque temp je souhaite faire l'accisition d'une GEFORCE 7600 gt en AGP et je voulais savoir si mon alimentation ENERMAX de 300W peut supporter ce genre de carte graphique sachant que je dispose d'une configuration moyenne d'un CPU AMD ATHLON 2400+ et d'un carte mere asu s a7n8x merci de votre aide a tous!
ps:j'ai essayer les sites qui calcul la consommation mais je ne suis pas vraiment convaincu
ps:j'ai essayer les sites qui calcul la consommation mais je ne suis pas vraiment convaincu
5 réponses
Bonsoir,
Ca depend du materiel que tu a avec, si tu possede 25 disque dur, faudra penser a la changer
Je suis du genre a prevoir plus que prevus, mais si tu n'as pas grand chose qui consomme +, tu n'as pas de soucis a te faire
Decrit nous avec details tes composants, et surtout noublie pas les ventillo
Ca depend du materiel que tu a avec, si tu possede 25 disque dur, faudra penser a la changer
Je suis du genre a prevoir plus que prevus, mais si tu n'as pas grand chose qui consomme +, tu n'as pas de soucis a te faire
Decrit nous avec details tes composants, et surtout noublie pas les ventillo
Bonsoir
voici un lien https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/lc-power-lc6550gp-green-power/f-10775-gp550w.html
comme sa tu sera tranquille^^
--
ma passion pour les pc , c'est traqua et c'est premier pas^^
voici un lien https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/lc-power-lc6550gp-green-power/f-10775-gp550w.html
comme sa tu sera tranquille^^
--
ma passion pour les pc , c'est traqua et c'est premier pas^^
et bien je dispose:
1 lecteur dvd
1 graveur
1 disque dure 80go
2 ram sdram ddr 512 mo chacun
4 port usb
carte mere asus a7n8x
cpu amd atlhon 2400+
et pour le ventillo c un 120mm voila voila :)
et merci a toi de mavoir repondu!
1 lecteur dvd
1 graveur
1 disque dure 80go
2 ram sdram ddr 512 mo chacun
4 port usb
carte mere asus a7n8x
cpu amd atlhon 2400+
et pour le ventillo c un 120mm voila voila :)
et merci a toi de mavoir repondu!
C'est bon, tu n'as pas de soucit a te faire, il te reste meme de la reserve por plusieur disques dur a brancher ou ventillo a rajouter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question