Materiel pour pc

pigon Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez vous me donner quelque conseil pour monter un pc pour jouer entre début et milieu de gamme soit avec INTEL ou AMD entre 500et 600 € ,j'ai déjà le lecteur dvd et le disque dur, donc il me faut carte mère,ram , cup , carte vidéo, allime

merci

A voir également:

4 réponses

pigon Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

les jeux seront plutot des simulation de conduite (camion 4x4 ) et quelque jeux fps
je le monte moi même
j'ai Windows
0
pigon Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

autre question AMD est'il bon pour un pc gamer
0
Dudule

NON seulement sur la carte graphique
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Pour la carte graphique oui.
Pour le processeur ça se justifie (très) rarement de prendre un AMD maintenant...
0

ça serai bon si je tape dans les FX 8320 8 coeurs, FX 6350 6 coeurs
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Euh autant prendre un Athlon II X4 860K...
0
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

Hello,

Tu souhaite jouer à quoi comme jeux?

Tu monte le PC toi même?
Il faut compter Windows ou tu as déjà une licence?
-1