Barre des taches bloquée et problème gestionnaire des taches

Fermé
marinette - 30 janv. 2016 à 13:58
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 20 févr. 2016 à 15:44
Bonjour,
Je viens vous voir comme à mon habitude pour m'aider à regler ce problème sur mon pc portable, vous êtes des cracks!!!. Je suis sous windows (10 si je ne me trompe pas!) et la barre des taches est bloquée. J'ai donc cherché un moyen de la débloquer et les conseils que j'ai trouvé sont de passer par le gestionnaire de taches. Hors celui ci ne répond pas non plus.

J'aimerais votre aide pour m'aider à débloquer ce souci!!merci


A voir également:

3 réponses

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 632
30 janv. 2016 à 21:12
Bonsoir,
J'ai également eu un problême avec la barre des tâches sous Windows 10.

Je fais un redémarrage et pendant le redémarrage je garde un doigt sur la touche "Shift" [majuscule], et ça rentre dans l'ordre.
Bonne chance,
Et bonne nuit.
A.
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 632
19 févr. 2016 à 21:51
Bonsoir,

Je ne sais pas si ce problème doit se produire une fois par semaine, mais me revoilà, avec le même problème.
J'ai essayé le redémarrage avec la touche "Shift". PAS DE RESULTAT;
J'ai ouvert le gestionnaire des tâches, fait "FIN DE TACHES" pour explorer.exe, et RECREE UNE TACHE pour EXPLORER.EXE => AUCUN RESULTAT.

Je ne me souviens pas d'une mise à jour de Windows ou d'autre chose.
Donc, barre des tâches bloquée, le bouton windows ne fonctionne pas, les icônes de l'horloge, la barre des langues et ce qui apparait normalement en bas à droite n'est plus là.

J'ai essayé de m'aider en lisant les messages d'autres personnes, mais ce n'est pas suffisant.
Pouvez-vous m'aider, SVP.
Merci.
A.
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 632
20 févr. 2016 à 15:44
Après un nettoyage avec CCleaner (mais est-ce grâce à ce nettoyage) cela fonctionne.
0