Problème : maintenir une touche en jeu

Fermé
R_SoFT Messages postés 5 Statut Membre -  
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un tout nouveau pc , tout marche nickel .
Cependant j'ai un petit probleme . Je joue a Borderlands 2 , et pour avancer je dois rester appuyer sur Z , logique . Mais lorsque je reste appuyer sur une touche , son effet se desactive après plus de 2 secondes d'appuie ...
Cela doit surement se regler quelque pas mais je n'y connais pas grand chose en informatique , alors si vous pouvez m'aider ce serait sympa :)
Merci !

3 réponses

jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Salut,
regarde ceci ça peu t'aider et dit moi : http://forum.judgehype.com/judgehype/WorldofWarcraft/secours-touche-avancer-sujet_248725_1.htm

0
R_SoFT Messages postés 5 Statut Membre 1

Je me suis peut etre mal exprimé , mais le probleme ne vient pas de la touche z .
Par exemple dans Payday 2 , je dois enfiler le masque en restant appuyé sur G .
Au bout de 2 seconde environ , l'effet de la touche s'arrete ...
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991 > R_SoFT Messages postés 5 Statut Membre

donc pour toutes tes touches, au delà de 2 secondes elles n'accusent plus leur fonction , c'est cela ??!!
0
R_SoFT Messages postés 5 Statut Membre 1 > jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui c'est a peu près cela , mais c'est difficile a expliqué .
Si je détaille ce qui se passe en jeu : pour avancer je dois rester appuyer sur z ( par exemple ) , pendant 2 seconde environ , mon personnage avance a la vitesse normal puis il va trèèèès lentement , je dois redonner un coup pour qu'il reprenne sa vitesse de base .
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991 > R_SoFT Messages postés 5 Statut Membre

Je ne suis pas un joueur , encore moins avec les touches du clavier , mais je suppose que c'est normal .
As tu essayé un autre clavier ?
0
R_SoFT Messages postés 5 Statut Membre 1 > jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non , je n'en ai aucun autre a disposition .
Cela est plutot génant en jeu , je ne pense pas que ce soit normal . Je me trouve peut etre sur le mauvais forum ?
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

c'est quoi ton clavier ?
0

Un clavier Drakkar Konix
0

refait un post dans jeux et en titre tu mets "touche z ne se maintiens pas pour avancer (donne le nom du jeux)"
tu aura des pros du jeux qui pourrons peut-être mieux te répondre que moi

Merci à toutes et à tous
0

D'acc je vais faire cela .
Merci quand meme d'avoir essayer d'apporter ton aide jeanbern , bonne journée !
0

Aucuns problème.
C'est juste un conseil , on est là pour aider dans la mesure du possible;
Bonne journée et bonne année
@+
0