Problème : maintenir une touche en jeu
Fermé
R_SoFT
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un tout nouveau pc , tout marche nickel .
Cependant j'ai un petit probleme . Je joue a Borderlands 2 , et pour avancer je dois rester appuyer sur Z , logique . Mais lorsque je reste appuyer sur une touche , son effet se desactive après plus de 2 secondes d'appuie ...
Cela doit surement se regler quelque pas mais je n'y connais pas grand chose en informatique , alors si vous pouvez m'aider ce serait sympa :)
Merci !
Je viens d'acquérir un tout nouveau pc , tout marche nickel .
Cependant j'ai un petit probleme . Je joue a Borderlands 2 , et pour avancer je dois rester appuyer sur Z , logique . Mais lorsque je reste appuyer sur une touche , son effet se desactive après plus de 2 secondes d'appuie ...
Cela doit surement se regler quelque pas mais je n'y connais pas grand chose en informatique , alors si vous pouvez m'aider ce serait sympa :)
Merci !
Par exemple dans Payday 2 , je dois enfiler le masque en restant appuyé sur G .
Au bout de 2 seconde environ , l'effet de la touche s'arrete ...
Si je détaille ce qui se passe en jeu : pour avancer je dois rester appuyer sur z ( par exemple ) , pendant 2 seconde environ , mon personnage avance a la vitesse normal puis il va trèèèès lentement , je dois redonner un coup pour qu'il reprenne sa vitesse de base .
As tu essayé un autre clavier ?
Cela est plutot génant en jeu , je ne pense pas que ce soit normal . Je me trouve peut etre sur le mauvais forum ?