Windows/system32/config/system manquant

Fermé
olympikk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 26 juil. 2007 à 20:28
 A.Williams' - 29 déc. 2010 à 14:05
bonjour, quand j'allume mon pc s'affiche sur un écran noir WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM dossier inexistant j'ai essayer de réparer, mais l'écran réaparait. Je ne sais que faire, car je veux récupérer des dossier a l'intérieur. merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

cusco Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2015 470
26 juil. 2007 à 21:00
Salut,

Si tu connais Knoppix, c'est peut-être le meilleur moyen de t'aider a récupérer tes données.
Car tout est sur le CD, il n'y a rien à installer.
Voici le lien vers le site :
http://knoppix-fr.org/site/presentation
Bon courage !

Cusco
0
Bonjour a tous , j'ai un énorme problème. Il y'a déjà quelques topics sur le sujet mais je n'ai toujours pas trouvé ma reponse. Alors voila, je suis sous windows xp pro, j'ai voulu démarrer mon ordinateur portable normalement et il m'a mis : " Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
il me dit vous pouvez tenter de reparer en appuyant sur R en laissant le CD Windows. Le probleme c'est que je n'ai pas de CD windows, on m'a vendu cette ordi comme ca. Jai donc appuyer sur F5 au demarrage de l'ordi, j'ai démarrer en mode sans echec, en mode prise en charge de réseau et tous les autres modes sans succés, ca me renvoie toujours au meme message ! Au secours !
Vous avez une solution ??? AIDEZ MOI SVP !!!!!!
0