Rallonge chargeur PC

Fermé
laFriteduBelge Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 27 janv. 2016 à 12:04
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2016 à 16:24
Bonjour,

Je vous explique : Je souhaite laisser mon ordinateur portable sous secteur en permanence. Cependant, le chargeur de mon PC n'est pas assez long que pour permettre de relier le port d'alimentation du PC à la rallonge (elle-même située à la prise murale).

On m'a toujours dit que ce n'est pas très bon de brancher une rallonge à une rallonge. J'ai donc pensé à trouver une rallonge spéciale pour chargeur de PC, mais mes recherches se sont montrées infructueuses.

Je me tourne donc vers vous pour trouver conseils et solutions !

Je vous remercie.

Bien à vous,

laFrite
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2016 à 12:09
Salut

Heu... lol

Vu la très faible consommation d'un chargeur de Pc portable tu peux même mettre 25 allonges l'une derrière l'autre ça n'y changera rien.

Même une allonge "petits consommateurs" câblée en 0.75mm² supporte 1500W, alors c'est pas avec les 60 ou 90W de ton Pc portable que ça risque quoi que ce soit.
0
laFriteduBelge Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
27 janv. 2016 à 15:47
Je vois pas pourquoi prendre un air moralisateur étant donné que si je demande de l'aide c'est que mes compétences dans le domaine abordé sont limitées...

Cela dit, je te remercie beaucoup. Je vais donc simplement brancher une autre rallonge.

À plus...
0
Utilisateur anonyme > laFriteduBelge Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
27 janv. 2016 à 16:24
Tout simplement en effet ;-)
0