Question sur les composant d'un pc
superjony
Messages postés
3
Statut
Membre
-
superjony Messages postés 3 Statut Membre -
superjony Messages postés 3 Statut Membre -
Hello,
j'ai 3 pc portables, un asus i7(2015), un toshiba i5 (2010) et un Hp pavillon centrino de 2003, je souhaiterais créer un réseau chez moi avec ces pc.
j'ai un serveur 2012 ad/dns/dhcp sur le Asus et mon pc HP est dans le domaine.
Le souci c'est que le toshiba a un prob avec la carte wifi, pas de carte détectée, donc pas d'internet et le clavier ne marche plus, donc je peux même pas le formater.
Le Hp voit les connexions sans fils mais ne parvient pas à se connecter au net, je vais acheter une carte reseau wifi c plus simple non?
Ma question est : Le processeur du toshiba est un i5 double coeur, est ce que je pourrais le mettre dans le hp pour le booster un brin?Et la carte graphique je peux aussi mettre celle du Toshi sur le Hp?
Autre question : quand je démarre le hp il fait un bruit bip d'alarme très fort puis le bruit s'arrête quand j'ouvre la session
j'ai 3 pc portables, un asus i7(2015), un toshiba i5 (2010) et un Hp pavillon centrino de 2003, je souhaiterais créer un réseau chez moi avec ces pc.
j'ai un serveur 2012 ad/dns/dhcp sur le Asus et mon pc HP est dans le domaine.
Le souci c'est que le toshiba a un prob avec la carte wifi, pas de carte détectée, donc pas d'internet et le clavier ne marche plus, donc je peux même pas le formater.
Le Hp voit les connexions sans fils mais ne parvient pas à se connecter au net, je vais acheter une carte reseau wifi c plus simple non?
Ma question est : Le processeur du toshiba est un i5 double coeur, est ce que je pourrais le mettre dans le hp pour le booster un brin?Et la carte graphique je peux aussi mettre celle du Toshi sur le Hp?
Autre question : quand je démarre le hp il fait un bruit bip d'alarme très fort puis le bruit s'arrête quand j'ouvre la session
A voir également:
- Question sur les composant d'un pc
- Test composant pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
ah ok merci j'avais pas pensé à ça, je peux mettre quoi comme processeur plus puissant sur un vieux pc portable de plus de 10ans?
Est ce que je pourrais récupérer le processeur i5 et la carte graphique Nvidia de mon autre pc(Toshiba) pour le monter dans une tour par ex c'est faisable?
Ce sont des portables grand public, ça se modifie pas, c'est pas évolutif, à part le RAM, la batterie et éventuellement le disque-dur tu ne peux rien changer.