Dossier qui freeze
jacob16
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jacob16 Messages postés 4 Statut Membre -
jacob16 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!!
J'ai un grave souci apparu récemment et subitement sur mon ordi :
J'explique :
Pour chacun de mes disques durs internes ou externe je navigue en ouvrant et fermant mes dossiers (comme tout le monde...) , jusqu'à ce que sans raison les fenêtres des dossiers se freeze... Il faut passer par le gestionnaire de taches pour terminer le processus et rouvrir le dossier, jusqu'au nouveau freeze... et ainsi de suite...
J'ai remis à jour carte mère et carte graphique rien n'y fait...
Il arrive, mais pas à chaque fois, qu'il y est un message d'ereur plus explicite
Parfois drwtsn.32.exe, watson qui plante, et d'autre fois Visual C++ Runtime Library..
J'ai installé le nouveau C++
Rien n'y fait...
Vous auriez une piste à me soumettre, ou pourquoi pas une solution miracle?
Merci
J'ai un grave souci apparu récemment et subitement sur mon ordi :
J'explique :
Pour chacun de mes disques durs internes ou externe je navigue en ouvrant et fermant mes dossiers (comme tout le monde...) , jusqu'à ce que sans raison les fenêtres des dossiers se freeze... Il faut passer par le gestionnaire de taches pour terminer le processus et rouvrir le dossier, jusqu'au nouveau freeze... et ainsi de suite...
J'ai remis à jour carte mère et carte graphique rien n'y fait...
Il arrive, mais pas à chaque fois, qu'il y est un message d'ereur plus explicite
Parfois drwtsn.32.exe, watson qui plante, et d'autre fois Visual C++ Runtime Library..
J'ai installé le nouveau C++
Rien n'y fait...
Vous auriez une piste à me soumettre, ou pourquoi pas une solution miracle?
Merci
A voir également:
- Dossier qui freeze
- Pc qui freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
3 réponses
Les mises à jour des composants matériels comme carte mère, carte graphique ne sont à faire que lorsqu'on rencontre un problème grave.
Ici, le fait que ça "freeze" n'a aucun rapport avec la carte mère ou la carte graphique !
Déconnecte tout tes périphériques externes (DD, USB,...), reboote et regarde si le problème persiste.
Ici, le fait que ça "freeze" n'a aucun rapport avec la carte mère ou la carte graphique !
Déconnecte tout tes périphériques externes (DD, USB,...), reboote et regarde si le problème persiste.
Bonjour,
Ok, je viens d'essayer, j'ai débrancher DD externe, modem, c'est tout mais le problème persiste, c'est très curieux.
Pour ce qui est des upgrad des composants carte mère et carte graphique, le problème m'a semblé suffisemment grave pour m'y résoudre... le résultat a été neutre au possible : aucun changement...
Une idée sur la suite des manoeuvres..?
A priori tu penses que ça viendrait d'un conflit materiel..? j'ai pensé à un problème de mémoire....
J'ai lancé spyboot, avg anti spyware, Adaware.... bon y plus de cookie plus rien qui traîne je crois... ce qui est etrange ce que ça atteind tous les DD externes ou interne, comme si au bout d'un moment de navifgation de repertoire en repertoire il ne suivait plus et pouf... syncope... Alors que les autres logiciels qui tournaient,continuent de tourner normalement.
Lorsque les fenetres freeze, la barre des tâches freeze également....
Byzarre non..?
Bon Merci d'avoir répondu Moi.néo.
hésites pas si t'as d'autres idées...
Ok, je viens d'essayer, j'ai débrancher DD externe, modem, c'est tout mais le problème persiste, c'est très curieux.
Pour ce qui est des upgrad des composants carte mère et carte graphique, le problème m'a semblé suffisemment grave pour m'y résoudre... le résultat a été neutre au possible : aucun changement...
Une idée sur la suite des manoeuvres..?
A priori tu penses que ça viendrait d'un conflit materiel..? j'ai pensé à un problème de mémoire....
J'ai lancé spyboot, avg anti spyware, Adaware.... bon y plus de cookie plus rien qui traîne je crois... ce qui est etrange ce que ça atteind tous les DD externes ou interne, comme si au bout d'un moment de navifgation de repertoire en repertoire il ne suivait plus et pouf... syncope... Alors que les autres logiciels qui tournaient,continuent de tourner normalement.
Lorsque les fenetres freeze, la barre des tâches freeze également....
Byzarre non..?
Bon Merci d'avoir répondu Moi.néo.
hésites pas si t'as d'autres idées...