Faire son pc gamer à un bon prix

blubads Messages postés 5 Statut Membre -  
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour a tous, alors tout est dans le titre, j aimerait de l'aide pour faire mon pc gamer pour qu'il puisse faire tourner a fond n'importe quel jeux, voir plusieurs en même temps, pour un budget limiter j'ai déjà des écrans de folie et un clavier une souris, donc je vous demande de l'aide merci :)
se genre de chose et inutile a me parler vue le prix exorbitant *-*

https://www.youtube.com/watch?v=C_HT-wxLk_c
A voir également:

4 réponses

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

Précise nous quel est ton budget, Histoire qu'on ne navigue pas à l'aveugle dans cette config. Au moins un budget max à ne pas dépasser, ça serait bien =)
Ensuite, tu monte le PC toi même ou pas?
Besoin de Windows ou tu possède déjà une licence?
2
questare Messages postés 181 Statut Membre 19

Salut, tu dis tout sauf ton budget ! :-)
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

faire tourner a fond n'importe quel jeux, voir plusieurs en même temps

Alors déjà, quand on lance un jeu, on n'en lance qu'un seul, pas 50 en même temps vu les ressources que ça prend...

j'ai déjà des écrans de folie

Euh un écran gamer c'est un simple FHD en 22/24", 2 ou 1 ms... Même si tu as un écran de 3 mètres mais pas adapté, tu jouera pas comme il faut dessus...

Et le minimum, pour passer tous les jeux en ultra, c'est 1200-1300 €...
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Et le minimum, pour passer tous les jeux en ultra, c'est 1200-1300 €.. ça dépend de ce que tu comptes dans ce budget ;-)
Si tu comptes windows et l'écran OK, sinon pour 900€ t'as un i5 et une GTX 970 :-)
0

Oui mais un exemple : battlefront... Minimum GTX 980 et 16 Go de RAM pour le passer en ultra.. Donc là, je compte la tour...
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Pas faux !
0
blubads Messages postés 5 Statut Membre

alors comme budget sa serait 800 max en sachant que jais déjà Windows clavier écran souris il me faut juste la tour, si on peut faire tourner plusieurs jeux en même temps temps que les deux jeux ne pompe pas a eux deux le conection internet, comme sa on peut jouer a deux sur deux jeux différant mes avec le même ordi .
0

Non mais même avec 2000 € lancer 2 jeux tu peux oublier. Quand on veut jouer à deux sur le même ordi on prends un jeu qui se joue à deux. Tu vas pas lancer deux consoles de jeux sur la même télé... Bah là c'est pareil.
0

Tu veux faire tourner quels jeux en même temps? Si c'est un jeu en ligne style dofus ya pas de soucis, tu peux le lancer 6 ou 7 fois sans problème sur la majorité des PC. Si tu veux lancer 2 Call Of Duty, ça le fera pas, et ça n'aura de toute façon, pas de sens.

Pour une config qui fait tourner tout les jeux sans soucis:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=C%2BecR6SFZuTYsFAOECa0ZjCc4ye3KCH6oYYUW0LcfQc%3D

On dépasse les 800 euros, mais c'est limite le minimum si tu veux jouer en ultra.
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894 > aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre

Belle configuration mais un 4460 suffirait pour 40€ de moins ;-)
0

J'ai hésité, mais vue que l'auteur avait l'air de vouloir le top du top, j'ai opter pour le 4690. Et puis si il choisit le 4460, qui reste très bien en effet, le prix baissera, c'est mieux dans ce sens =p
0
blubads Messages postés 5 Statut Membre

si si sa fonctionne deux jeux sur le meme pc mon amie a u pc monstrueux et on jeux a deux sur son pc a deux jeux diferent car il a plusieur ecrant aussi, just cause 3 et league of legend , bref mes ducoup la configue que tu me montre esque elle et asser puissante car jai un i7 actuelment avec 6gb mv donc je trouve que ses pas beaucoup mieux
0