Mon pc ne demare plus
Résolu
dacodark
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
igccm Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
igccm Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a vous
voila mon souci aujourd'hui en rentrant du lycée j'allume mon pc FIXE comme d'habitude et je l'entend qui patine a démarrer on l'entendais essayer de se lancer 4 ou 5 fois avant d'y arriver .Je redémarre donc pour voir si sa le faisais qu'une seul fois mais non sa recommence.Je décide donc de le démonter pour voir si rien ne gène .Rien ne gênant je retente de le redémarrer et ça recommence .Je débranche alors tout a l’intérieur et rebranche tout mais la plus rien ne voulais s'allumer .
je voulais savoir si quelqu'un sait de quoi cela peut venir
merci de vos réponse ^^
voila mon souci aujourd'hui en rentrant du lycée j'allume mon pc FIXE comme d'habitude et je l'entend qui patine a démarrer on l'entendais essayer de se lancer 4 ou 5 fois avant d'y arriver .Je redémarre donc pour voir si sa le faisais qu'une seul fois mais non sa recommence.Je décide donc de le démonter pour voir si rien ne gène .Rien ne gênant je retente de le redémarrer et ça recommence .Je débranche alors tout a l’intérieur et rebranche tout mais la plus rien ne voulais s'allumer .
je voulais savoir si quelqu'un sait de quoi cela peut venir
merci de vos réponse ^^
A voir également:
- Mon pc ne demare plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28218
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonsoir,
Un bruit...???
Ventilo qui touche, disque dur en défaut, Le lecteur CD...
Tu débranches les deux derniers et démarres, tu verras bien si tu as ce bruit...
Et tu les remets un par un pour voir lequel c'est..
Un bruit...???
Ventilo qui touche, disque dur en défaut, Le lecteur CD...
Tu débranches les deux derniers et démarres, tu verras bien si tu as ce bruit...
Et tu les remets un par un pour voir lequel c'est..
Bonsoir,
Emet-il des bips ? Donne t-il un message d'erreur ? Les ventilateurs fonctionnent ou s'arretent-ils ?
Bonne soirée
Emet-il des bips ? Donne t-il un message d'erreur ? Les ventilateurs fonctionnent ou s'arretent-ils ?
Bonne soirée