Nouvelle carte wifi --->ecran noir !
poumsab
-
poumsab Messages postés 37 Statut Membre -
poumsab Messages postés 37 Statut Membre -
salut à tous je viens vers vous car suite a un problème de wifi ( capte plus qu'a 2 mètres de la box ) j'ai déjà acheté 2 clé wifi usb mais je les éclate en 2-2 ... du coup je me suis lancé dans l'achat d'une carte wifi pour réglé le probléme à la source !
A voir également:
- Nouvelle carte wifi --->ecran noir !
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ecran noir - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
8 réponses
http://fr.aliexpress.com/item/Atheros-AR9285-AR5B195-AR9002WB-1NGCD-Half-Mini-PCIe-WLAN-WIFI-BT-BlueTooth-Card/32259758668.html?spm=2114.44010208.4.8.sUPZun
le problème est que quand je mets la carte wifi l’écran est noir quand je démarre l'ordi !puis quand je met celle d'origine il démarre niquel !
j'ai fais une mise à jour du bios ,désinstallation du pilote avant mise en place de la carte rien y fait !
mon ordinateur est un portable toshiba portegé R830 WINDOWS 7
nom de la carte (origine) : Atheros AR9002WB-1NG Wireless Network Adapter
comment savoir si elle est bien compatible ?
Merci.
le problème est que quand je mets la carte wifi l’écran est noir quand je démarre l'ordi !puis quand je met celle d'origine il démarre niquel !
j'ai fais une mise à jour du bios ,désinstallation du pilote avant mise en place de la carte rien y fait !
mon ordinateur est un portable toshiba portegé R830 WINDOWS 7
nom de la carte (origine) : Atheros AR9002WB-1NG Wireless Network Adapter
comment savoir si elle est bien compatible ?
Merci.
bonjour
changer de carte sur un pc portable est toujours aléatoire...
sinon, ce n'est ni dans le bios,qu'il faut voir cela ni une question de pilote
il faut activer la nouvelle carte dans le gestionnaire de périphériques (activer par défaut)
mais au vu de ce que vous dites, il vaudrait mieux investir dans des boitiers cpl (ça n'engage que moi)
vous êtes surement trop loin de la box ou étage, ou murs épais pour avoir un bon signal , de qualité et force suffisantes pour avoir internet.
possible aussi que à la source, le signal reçu par la box est insuffisant (ligne longue, fort taux d'affaiblissement ect)
changer de carte sur un pc portable est toujours aléatoire...
sinon, ce n'est ni dans le bios,qu'il faut voir cela ni une question de pilote
il faut activer la nouvelle carte dans le gestionnaire de périphériques (activer par défaut)
mais au vu de ce que vous dites, il vaudrait mieux investir dans des boitiers cpl (ça n'engage que moi)
vous êtes surement trop loin de la box ou étage, ou murs épais pour avoir un bon signal , de qualité et force suffisantes pour avoir internet.
possible aussi que à la source, le signal reçu par la box est insuffisant (ligne longue, fort taux d'affaiblissement ect)
salut nadellen , je ne peux pas activer la nouvelle carte dans le gestionnaire de périphériques vu que mon ordi me fait un écran noir , a moins qu'il faut que je fasse ça avant le la remplacer ? mais je ne vois pas comment !?
pour ce qui est du signal avant ça fonctionnait très bien dans toute ma maison je n'est pas rajouté de mur entre temps j'ai même changé la box mais rien y fait .
pour ce qui est du signal avant ça fonctionnait très bien dans toute ma maison je n'est pas rajouté de mur entre temps j'ai même changé la box mais rien y fait .
re
oups oui sans écran
mais je ne comprends pas pourquoi cet écran noir
vous avez bien retiré la carte wifi? pas la carte graphique quand même!
je ne me permettrais pas de mettre en doute vos capacités, mais on ne sait jamais!
oups oui sans écran
mais je ne comprends pas pourquoi cet écran noir
vous avez bien retiré la carte wifi? pas la carte graphique quand même!
je ne me permettrais pas de mettre en doute vos capacités, mais on ne sait jamais!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol, oui j'ai bien retiré que la carte Wi-Fi, moi non plus je ne comprends pas cet écran noir, j'ai pourtant fait 3 essais et à chaque fois avec celle d'origine l'ordi redémarre par contre avec la nouvelle écran noir ! j'ai juste le voyant "marche" et je crois "secteur" qui s'allume .
En sachant que j’étais sur batterie , faud t'il être sur branché sur le secteur pour ce type de manip ?
En sachant que j’étais sur batterie , faud t'il être sur branché sur le secteur pour ce type de manip ?
re
je ne pense pas! mais ça peut venir de la puissance de la carte (trop puissante par rapport à la puissance du pc ou le bluetooth si pas prévu d'origine, va savoir!
pourtant vous n'avez pas un hp, ou lenovo? ou dell pour lesquelles ça ne marche pas...donc je ne sais pas, désolée..
je crois que là, il va falloir passer en boutique pour connaitre le fin mot de ce truc de ouf
j'espère pour vous qu ça va pouvoir se résoudre, sinon c'est carte achetée pour rien!
sinon cpl c'est bien aussi, aussi bien pour portable que pour une tour mais avez vous teste votre ligne (longueur, taux d'affaiblissement? pour voir si le problème ne vient pas déjà du signal reçu au départ
je ne pense pas! mais ça peut venir de la puissance de la carte (trop puissante par rapport à la puissance du pc ou le bluetooth si pas prévu d'origine, va savoir!
pourtant vous n'avez pas un hp, ou lenovo? ou dell pour lesquelles ça ne marche pas...donc je ne sais pas, désolée..
je crois que là, il va falloir passer en boutique pour connaitre le fin mot de ce truc de ouf
j'espère pour vous qu ça va pouvoir se résoudre, sinon c'est carte achetée pour rien!
sinon cpl c'est bien aussi, aussi bien pour portable que pour une tour mais avez vous teste votre ligne (longueur, taux d'affaiblissement? pour voir si le problème ne vient pas déjà du signal reçu au départ
re ! j'ai essayé avec une autre carte wifi l'ordi démarre et capte pareil donc je suppose que la carte que j'ai acheté est morte ! et que ça ne vient pas de la carte mais de l’antenne, une antenne peu se détérioré ?
là c'est autre chose pour le démontage de l’écran aucune vis apparente ça m'a l'air bien clipsé ...
là c'est autre chose pour le démontage de l’écran aucune vis apparente ça m'a l'air bien clipsé ...