Recherche disque dur Diamond Max Plus 8 40GB

ramaux Messages postés 1 Statut Membre -  
meetbull Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Afin d'essayer de récupérer des données sur un disque identique endomagé, je recherche un disque dur
DiamondMax Plus 8 40GB ATA/133 HDD
A voir également:

2 réponses

Bandit

Bonjour,

Vas voir à cette adresse :

maxtor diamondmax plus 8 40 go ide133 110756 fiche technique

Bandit
0
meetbull Messages postés 10 Statut Membre

Bonsoir à tous, j'ai passé la journée sur le Forum à lire tout ce qui pouvait me donner une soluce mais là je KKKKRAK !
Ma situation : J'ai un PC (enfin j'avais) avec un HDD DiamondMax Plus 8 ATA/133. Rapport erreur 05 Grave failure, remplacé le disk.
Donc je l'ai sorti - j'ai acheté DIGITUS adapter cable set usb Hispeed to SATA/IDE, pour le mettre en externe sur mon autre PC (XP Pro).
Quand je vais voir dans le Panneau de Config. il est bien nommé dans "lecteur disk" : Maxtor 6 E04 0L0
mais je ne le vois pas dans poste de travail.
Dans OUtils Admin / Gestion des disk : il est vu avec un nom Disque1 Non alloué.

Je tourne en rond pour arriver à récupérer mes doc. importants et vieilles photos de famille.

PS : J'ai AIDA 32 est ce que cela peut aider ? Je vais faire la récup. avec PC Inspector File Recover

A tous un grand merci - toutes vos idées sont les bienvenues car j'épuise et j'ai peur que ça tourne à la cata !! Je suis blonde mais je peux encore comprendre il me reste des piles !!
0