Chargeur Pc
RomanBlues
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
RomanBlues Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RomanBlues Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut j'ai un pc samsung np300v5a j'ai peté le chargeur.Je viens d'en avoir un nouveau tout est pareil la dessus sauf lamperage dla partie input. Puis je utiliser quand même le chargeur quels sont les risques?
Merci
Merci
A voir également:
- Chargeur Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut que le voltage soit le même et que l'ampérage soit supérieur ou égal à la valeur d’origine.
Donc par exemple, si ton PC à besoin d'un chargeur 19V 3,42A tu peux sans soucis brancher un 19V 4,74A puisque le chargeur pourra fournir assez de courant.
Par contre, l'inverse est dangereux pour le chargeur et pour le PC : il ne faut pas utiliser un chargeur 19V 3,42A sur un PC qui à besoin de plus de 3,42 A. Sinon le chargeur est en surcharge.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Il faut que le voltage soit le même et que l'ampérage soit supérieur ou égal à la valeur d’origine.
Donc par exemple, si ton PC à besoin d'un chargeur 19V 3,42A tu peux sans soucis brancher un 19V 4,74A puisque le chargeur pourra fournir assez de courant.
Par contre, l'inverse est dangereux pour le chargeur et pour le PC : il ne faut pas utiliser un chargeur 19V 3,42A sur un PC qui à besoin de plus de 3,42 A. Sinon le chargeur est en surcharge.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
L'amperage qui change est au niveau d'input du chargeur
Input:100-240v/50-60hz/"1.1A"
Output:19-3.16a
Input:100-240v/50-60hz/"1.1A"
Output:19-3.16a