Plus d'image
Loulou
-
Loulou -
Loulou -
Bonjours a tous, alors voila hier j'etais entrain de jouer sur le pc quand tout a coup j'entend le son d'un message windows qui s'ouvre et instantanement derriere l'ecran passe en no signal.
J'ai alors change d'ecran le pc demarre normalement mais toujours pas d'image, j'ai enlever remonter la CG, ram, pile de la carte mere mais toujours le meme probleme.
Je souligne le fait que je n'entend rien d'autre que le bip du demarrage quand je demarre le pc et que rien ne s'affiche quand je demarre c'est comme si le pc n'etait pas detectee.
J'ai grandement besoin d'aide pour trouver la cause ou encore mieux la solution.
Merci d'avance
Ps : j'avais casse le port hdmi de la cg (fissure) quelques temps auparavant meme si je ne l'ulitisais pas le probleme pourrait t'il venir de la ?
Ma config :
Alim : antec 620W
Cg : msi geforce 770 gtx
Carte mere : Gigabyte GA-H81M-D2V
J'ai alors change d'ecran le pc demarre normalement mais toujours pas d'image, j'ai enlever remonter la CG, ram, pile de la carte mere mais toujours le meme probleme.
Je souligne le fait que je n'entend rien d'autre que le bip du demarrage quand je demarre le pc et que rien ne s'affiche quand je demarre c'est comme si le pc n'etait pas detectee.
J'ai grandement besoin d'aide pour trouver la cause ou encore mieux la solution.
Merci d'avance
Ps : j'avais casse le port hdmi de la cg (fissure) quelques temps auparavant meme si je ne l'ulitisais pas le probleme pourrait t'il venir de la ?
Ma config :
Alim : antec 620W
Cg : msi geforce 770 gtx
Carte mere : Gigabyte GA-H81M-D2V
A voir également:
- Plus d'image
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide