Compte piraté

sand -  
Nenyim Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,

Mon compte a été piraté et je cherche a récuperer tout mes anciens mails y compris ceux qui ont été archivé. si je fais la manip récupérer les mail supprimé cela ne marche pas.
Cordialement.

1 réponse

Nenyim Messages postés 80 Statut Membre 27

Il va être difficile de récupérer des mails supprimés surtout s'ils ne sont plus dans la corbeille. La suppression est censée... supprimer les mails du serveur :/
0
sand

merci pour la réponse, mais Hotmail ne conserve pas sur leur serveur un historique de mon compte ? je m'explique... dans une sauvegarde que pourrait faire Hotmail est ce que je pourrais récupérer l'historique de mes mails entre hier et aujourd'hui?
0
Nenyim Messages postés 80 Statut Membre 27

Si, ils les concervent dans ce que toi tu trouves comme corbeille, dash, éléments supprimés, mail supprimés etc. A partir du moment ou tu demandes à supprimer les éléments contenus là dedans, bha ça les supprime.

Comme expliquer sur la page d'outlook.com :
"Outlook.com récupère le plus de messages possible et les place dans votre dossier Messages supprimés. Si vous ne voyez pas dans les messages supprimés ceux que vous souhaitiez récupérer, cela signifie qu’ils sont définitivement perdus."

https://support.microsoft.com/en-us/office/restore-deleted-email-messages-in-outlook-com-cf06ab1b-ae0b-418c-a4d9-4e895f83ed50?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
0