Montage pc entreprise
Axpegi
-
Axpegi Messages postés 8 Statut Membre -
Axpegi Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tout le monde.
J'ai mon beau frère qui m'a demander si je pourrais lui monter un pc fixe pas trop chère du tout qui pourrais supporter solidworks / 3d / conceptions ect ...
Il retape des anciennes moto, mobylette.
Il ne vas utiliser que solidworks rien de plus.
Pour le prix je ne sais pas du tout jusqu’à combien il est prêt a monter mais je pense pas qu'il veut dépasser les 200 euros, car il débute et financièrement c'est loin d'être le plus important.
J'ai déjà un boitier de pc ainsi que de 2 alim, des disques durs, câblage sata etc...
Je possèdes plusieurs barrettes de ram ddr2. J'ai également Windows 8.1
En attente de votre aide pour pouvoir finaliser le mini projet.
Merci les amis ! ^^
J'ai mon beau frère qui m'a demander si je pourrais lui monter un pc fixe pas trop chère du tout qui pourrais supporter solidworks / 3d / conceptions ect ...
Il retape des anciennes moto, mobylette.
Il ne vas utiliser que solidworks rien de plus.
Pour le prix je ne sais pas du tout jusqu’à combien il est prêt a monter mais je pense pas qu'il veut dépasser les 200 euros, car il débute et financièrement c'est loin d'être le plus important.
J'ai déjà un boitier de pc ainsi que de 2 alim, des disques durs, câblage sata etc...
Je possèdes plusieurs barrettes de ram ddr2. J'ai également Windows 8.1
En attente de votre aide pour pouvoir finaliser le mini projet.
Merci les amis ! ^^
A voir également:
- Montage pc entreprise
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour 200€ tu n'as pas grand chose.
Boitier ,Cm, Proc, GPU, et le Wij 8.1 qui doit être un Oem pour un seul pc.
Pour 200€ tu n'as pas grand chose.
Boitier ,Cm, Proc, GPU, et le Wij 8.1 qui doit être un Oem pour un seul pc.
Merci de cette réponse ultra rapide.
Pour le win 8 c'est ok c'est pour son pc uniquement.
Pour le boitier il est grand.
J'ai 2 alime une moderne et un vieille je doit aller voir dans mon placard qu'elle marque et quel type d'alim.
Pour la CM je pensais en racheter une, malheureusement sa va me pousser a acheter de nouvelles barrettes qui malheureusement sont chère (de mon point de vue) coter proc je pensais mettre le moins chère qui supporterai solid, idem pour la carte graphique.
J'aimerais un exemple si possible de config de pc la moins chère du moment pouvant supporter solid uniquement.
En tout cas merci de cette réponse éclaire ^^
Pour le win 8 c'est ok c'est pour son pc uniquement.
Pour le boitier il est grand.
J'ai 2 alime une moderne et un vieille je doit aller voir dans mon placard qu'elle marque et quel type d'alim.
Pour la CM je pensais en racheter une, malheureusement sa va me pousser a acheter de nouvelles barrettes qui malheureusement sont chère (de mon point de vue) coter proc je pensais mettre le moins chère qui supporterai solid, idem pour la carte graphique.
J'aimerais un exemple si possible de config de pc la moins chère du moment pouvant supporter solid uniquement.
En tout cas merci de cette réponse éclaire ^^
Ce logiciel ne demande pas de gros matériel.
Vois ceci
https://www.solidworks.fr/sw/support/SystemRequirements.html
Vois ceci
https://www.solidworks.fr/sw/support/SystemRequirements.html
J'ai vue https://www.solidworks.fr/sw/support/SystemRequirements.html avant de posez la question.
Mais malheureusement sa ne pas spécialement aidez :(
(Je doit être encore trop noobi)
Je suis bon monteur pc mais coté compatibilité matériel etc je ne suis pas très bon lol
Mais malheureusement sa ne pas spécialement aidez :(
(Je doit être encore trop noobi)
Je suis bon monteur pc mais coté compatibilité matériel etc je ne suis pas très bon lol