Connection Wi-fi impossible sous Vista

merzhin22 Messages postés 12 Statut Membre -  
merzhin22 Messages postés 12 Statut Membre -
Voilà D'abord Bonjour.
Je suis sous Windows Vista et depuis ce matin impossible de me connecter à mon réseau en wifi pourtant windows reconnait qu'il ya bien un réseau et il capte à 54mBits/s mais le probleme vient au moment de me connecter, soit le taux d'attente est trop long ou il m'indique une connectivitée limitée, j'ai aussi eu le droit au message attente de l'adresse IP alors que 1 heure avant il était connecter sur le même réseau.
Une chose est sùr cela ne vient pas de ma livebox ni de la dartybox car les deux sont détecter mais Vista n'arrive pas à se mettre en relation pour passer la passerelle.
Ni de mes Clés Wifi, j'ai tenter avec les deux une thomson et une autre sagem pas de connection cela vient de Windows mais à quel moment ?
Autre précision j'ai réinitialiser la livebox et la dartybox et j'ai les ai biensur mis en mode association et la non plus pas de miracle la meme chose.
J'ai aussi tenter plusieurs restauration système à plusieurs points différents mais idem.
Que je sois sous firefox ou ie 7 pas d'internet !!!

En espérant que vous trouverez une solution je vous remercie d'avance car ni chez orange ni sur les forums je n'ai trouver de réponses.

configuration matérielle :
Windows (NT 6.0) Vista edition intégrale.
1.5 Go de mémoire vive ddr pc3200
Intel Celeron d 336
Nvidia GeForce 7800 gs
Carte Mère Asus
Hdd Seagate 280 go sata

3 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

connectivité limitée signifie que ton problème se situe au niveau de l'adressage IP( propriète de la carte réseau).. Il faut que tu vérifies si ton système distribue automatiquement l'addresse, alors tu dois mettre ta carte réseau en mode DHCP. Si ce n'est pas le cas, tu dois rentrer manuellement la bonne addresse à utiliser, avec le masque de sous-réseau et la passerelle par défaut, voire même le dns.

Tu peux vérifier ton statut d'adressage, en allant sur les détails du statut de ta connexion en cours
0
merzhin22 Messages postés 12 Statut Membre 2

oui mais je fait comment pour savoir cela merci ?
0
merzhin22 Messages postés 12 Statut Membre 2

Mon statut distribue automatiquement l'adresse j'ai essayer la solution manuelle mais malheureusement cela ne fonctionne pas mieux maintenent vista me dit bien que j'ai un réseau et en plus il le capte à fond mais il est toujours dans l'attente de l'adresse ip qui doit arriver automatiqueùment plus inquietant au démarrage ma clef wifi (SA DIODE VERTE RESTE FIXE) ALors qu'auvant elle communiquait avec la dartybox au démarrage
0