Probleme ecran bleu
benji67
Messages postés
11
Statut
Membre
-
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
bonjour a tous .
donc voila je vais vous espliquez mon probleme . j'ai acheter un ordi sur "www.materiel.net" . j'ai eu des problemes avec , une alimentation defectueuse qui a casser la carte mère derriere . maintenant tout est regler , sauf un petit detaille qui me gene . lorsque mon pc tourne plus de quelques heures , au moment où je l'étein j'ai un message d'erreur (un ecran bleu) les seul information qu'il me donne c'est sa :
"STOP : 0x0000007E" . est ce possible que une autre parti de mon pc a était toucher? ou est ce que les gens chez qui javais envoyer mon pc en reparation est oublier de changer quelque chose dans le bios?
information pc :
carte graphique : sapphire radeon 1950 XTX
1024 ram (2X512)
carte mere : LAN party
processeur : AMD Athlon(tm) 64 Processor 4000+ 2.41 gigahertz
si vous voulez m'espliquez plus rapidement je donne mon adresse msn "ben_teuma@hotmail.com"
je m'y conner pas beaucoup en informatique donc soyer claire svp ^^
j'attend votre reponse . merci
amicalement benjamin
donc voila je vais vous espliquez mon probleme . j'ai acheter un ordi sur "www.materiel.net" . j'ai eu des problemes avec , une alimentation defectueuse qui a casser la carte mère derriere . maintenant tout est regler , sauf un petit detaille qui me gene . lorsque mon pc tourne plus de quelques heures , au moment où je l'étein j'ai un message d'erreur (un ecran bleu) les seul information qu'il me donne c'est sa :
"STOP : 0x0000007E" . est ce possible que une autre parti de mon pc a était toucher? ou est ce que les gens chez qui javais envoyer mon pc en reparation est oublier de changer quelque chose dans le bios?
information pc :
carte graphique : sapphire radeon 1950 XTX
1024 ram (2X512)
carte mere : LAN party
processeur : AMD Athlon(tm) 64 Processor 4000+ 2.41 gigahertz
si vous voulez m'espliquez plus rapidement je donne mon adresse msn "ben_teuma@hotmail.com"
je m'y conner pas beaucoup en informatique donc soyer claire svp ^^
j'attend votre reponse . merci
amicalement benjamin
A voir également:
- Probleme ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
22 réponses
Bonjour à tous , je suis assez désepéré car depuis des mois toujours le même problème, mon pc fait aussi des reboot intempestifs, j'ai été sur des tas de sites qui en parle depuis 2005 , et essayer des tas de solution mais rien n'a marché pour moi .
Mon pc est un idream xp home edition avec intel (R) Celeron CPU 2.40 GHZ 736 M0 Ram qui donne comme message d'erreur
stop : 0x00000050 (0x5085d135,0x00000000,0x804de46b,0x00000000)
Please une solution possible?
Merci d'avance
Mon pc est un idream xp home edition avec intel (R) Celeron CPU 2.40 GHZ 736 M0 Ram qui donne comme message d'erreur
stop : 0x00000050 (0x5085d135,0x00000000,0x804de46b,0x00000000)
Please une solution possible?
Merci d'avance