Probleme ecran bleu

benji67 Messages postés 11 Statut Membre -  
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
bonjour a tous .

donc voila je vais vous espliquez mon probleme . j'ai acheter un ordi sur "www.materiel.net" . j'ai eu des problemes avec , une alimentation defectueuse qui a casser la carte mère derriere . maintenant tout est regler , sauf un petit detaille qui me gene . lorsque mon pc tourne plus de quelques heures , au moment où je l'étein j'ai un message d'erreur (un ecran bleu) les seul information qu'il me donne c'est sa :
"STOP : 0x0000007E" . est ce possible que une autre parti de mon pc a était toucher? ou est ce que les gens chez qui javais envoyer mon pc en reparation est oublier de changer quelque chose dans le bios?

information pc :
carte graphique : sapphire radeon 1950 XTX
1024 ram (2X512)
carte mere : LAN party
processeur : AMD Athlon(tm) 64 Processor 4000+ 2.41 gigahertz

si vous voulez m'espliquez plus rapidement je donne mon adresse msn "ben_teuma@hotmail.com"

je m'y conner pas beaucoup en informatique donc soyer claire svp ^^

j'attend votre reponse . merci

amicalement benjamin
A voir également:

22 réponses

Eva

Bonjour à tous , je suis assez désepéré car depuis des mois toujours le même problème, mon pc fait aussi des reboot intempestifs, j'ai été sur des tas de sites qui en parle depuis 2005 , et essayer des tas de solution mais rien n'a marché pour moi .
Mon pc est un idream xp home edition avec intel (R) Celeron CPU 2.40 GHZ 736 M0 Ram qui donne comme message d'erreur
stop : 0x00000050 (0x5085d135,0x00000000,0x804de46b,0x00000000)
Please une solution possible?
Merci d'avance
0
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre 370

Si ton PC est sous Windows XP SP1, il y a de grandes chances pour que ce soit un conflit de pilote de carte graphique.
0