Pointeur et ecran bougent tout seuls
Diana0608
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
J'ai un problème avec mon MacBook Pro, le pointeur et "l'image" de l'écran bougent tout seuls, j'ai déjà regarder sur le forum pour voire les rubriques similaires et j'ai déjà fait un réglage pour le trackpad et la réparation des permissions mais ça n'a servi à rien. Comme personne n'a rien dit dans les autres questions que l'affichage de l'écran aussi bouge je me suis dit que peut-être il s'agit d'autre chose.
J'espère que quelqu'un peut m'aider.
Pas: je suis pas trop forte en manutention, soyez indulgents.
J'ai un problème avec mon MacBook Pro, le pointeur et "l'image" de l'écran bougent tout seuls, j'ai déjà regarder sur le forum pour voire les rubriques similaires et j'ai déjà fait un réglage pour le trackpad et la réparation des permissions mais ça n'a servi à rien. Comme personne n'a rien dit dans les autres questions que l'affichage de l'écran aussi bouge je me suis dit que peut-être il s'agit d'autre chose.
J'espère que quelqu'un peut m'aider.
Pas: je suis pas trop forte en manutention, soyez indulgents.
A voir également:
- Pointeur et ecran bougent tout seuls
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Pointeur souris - Guide
3 réponses
Bonjour,
allez dans les préférences système, sous Accessibilité, vous avez probablement activer une fonction pour personnes handicapées, le zoom par exemple...
Cordialement
allez dans les préférences système, sous Accessibilité, vous avez probablement activer une fonction pour personnes handicapées, le zoom par exemple...
Cordialement