Pc gamer

Mapa1080 Messages postés 7 Statut Membre -  
epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais acheter un pc gamer avec tour,écran,clavier et souris. Pour un budget de 1200 à 1300euro. Merci pour votre aide

3 réponses

1. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

Voici ce que je te propose:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=kLVPrAP7tGOP0QvPNFqbnuUQf6fYtsB4u7gZJI7scn4%3D

Si tu peux monter toi-même, il suffirait de décocher l'option "Montage".

1
    1. Mapa1080 Messages postés 7 Statut Membre

Merci pour le lien, avec cette configuration je peut jouer au dernier jeux en ultra ? Et pour le wifi comme je peut pas utiliser le fil internet est ce que je doit ajouter un carte wifi?
      0
    2. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270

Avec cette configuration, tu peux jouer à tous les jeux actuels dans de bonnes conditions. Si tu ne peux relier ton pc à la box ou au routeur/ADSL WIFI par un câble Ethernet, tu peux utiliser une clé WIFI ou une carte WIFI. Pour moi, mieux vaudrait une carte WIFI qu'une clé.
      0
    3. Mapa1080 Messages postés 7 Statut Membre > epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai mis cette carte wifi Asus PCE-N15. Donc je peut l'acheter comme ca.j'ai pas besoin d'une carte son ou autre?
      0
    4. Mapa1080 Messages postés 7 Statut Membre > epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'aide :) ,je vais passer commande, j'espaire juste que ça peut être envoyer en Belgique. Pour le Windows j'ai déjà un cd à la maison.
      0
  2. poupinae Messages postés 180 Statut Membre 18

Pc portable?
    Tour?
    Pc tt en un?
    0
  3. Mapa1080 Messages postés 7 Statut Membre

Pc gamer bureau, tout en un ca veut dire quoi?
    0
    1. light-v Messages postés 3431 Statut Membre 690

C'est un PC avec l'écran intégré à la tour, souvent mauvais quand il s'agit de gaming à cause d'un refroidissement très limite (plus ou moins des iMac pour donner l'idée), Dans tous les cas l'option tour + écran reste largement plus avantageuse
      0
      1. Mapa1080 Messages postés 7 Statut Membre > light-v Messages postés 3431 Statut Membre

Merci,je veut tour+écran séparé
        0