W8.1 - Caisson de basses non détecté par Windows

Fermé
PommeMyrtille - Modifié par PommeMyrtille le 17/01/2016 à 17:39
 PommeMyrtille - 17 janv. 2016 à 23:38
Bonjour,

j'ai acheté il y a peu des enceintes à relier à mon pc portable afin d'obtenir un son plus correct. L'ensemble est constitué de 2 enceintes et d'un caisson de basses connectés à mon pc par une jack.
Mon problème est que quoi que je fasse, je n'arrive à obtenir qu'un faible son du caisson.

En reliant le caisson à mon téléphone, le caisson fonctionne très bien, tandis que sur mon pc, il n'y a rien à faire, ça ne fonctionne pas.

J'ai ensuite cherché dans les périphériques de lecture, propriétés, améliorations, paramètres et ici, je vois que pour mon périphérique, caisson de basses : absent.

Je retourne ensuite à la liste des périphériques de lecture, je clique sur configurer ... et je vois qu'on ne me propose qu'un seul canal audio, le stéréo ... qui ne prend pas en compte le caisson de basses ...

J'aimerais donc savoir comment dans le menu de canaux audio il serait possible de disposer des autres canaux.

Voici toutes les informations que j'ai pu collecter sur mon problème, je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez.
A voir également:

1 réponse

PommeMyrtille
17 janv. 2016 à 23:38
petit up
0