Installer fichier.msi sous mémoire flash ?
Bleuh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bleuh -
Bleuh -
Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour logicielle, sur mon ordinateur, à partir du site de microsoft qui inclut la prise en charge pour WPA2, sous Windows CE 5.0. Cette mise à jour est en *.msi et je me demande comment faire pour l'installer sur le VC5090 (symbol) qui a une mémoire flash ...
Je sais qu'un *.msi est un fichier d'installation de Microsoft mais comment l'exécuter à partir d'une mémoire flash , étant donné que le fichier est trop volumineux...
Merci d'avance pour vos réponses
Je sais qu'un *.msi est un fichier d'installation de Microsoft mais comment l'exécuter à partir d'une mémoire flash , étant donné que le fichier est trop volumineux...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Installer fichier.msi sous mémoire flash ?
- Mémoire vive - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
si, la memoier flash peu contenir le fihcier pas de pb double clic dessus et il doit s execute a partir de n importe quel support
sinon, le copier sur un cd .. ce sera de meme.
ou une clef usb ..
il y en a de 4 go voir plus , largement sufisant popur stoker se fihciers.
sinon, le copier sur un cd .. ce sera de meme.
ou une clef usb ..
il y en a de 4 go voir plus , largement sufisant popur stoker se fihciers.
REBonjour, bon j'ai essayer de démarrer le fichier.msi à partir de ma clée usb, mais WinCE me dit qu'il n'y a pas d'application reliée à ce fichier donc il ne peut pas l'exécuter :'(
Est-ce qu'il faudrais que je télécharge un .exe de microsoft pour qu'il permette à ce fichier.msi de démarrer ^o)
Sinon , que faire ?
Merci de vos réponses
Est-ce qu'il faudrais que je télécharge un .exe de microsoft pour qu'il permette à ce fichier.msi de démarrer ^o)
Sinon , que faire ?
Merci de vos réponses