Ligne bleus/jaunes qui traverse mon écran
DarkIpodTouch
Messages postés
14
Statut
Membre
-
DarkIpodTouch Messages postés 14 Statut Membre -
DarkIpodTouch Messages postés 14 Statut Membre -
Bon je vais vous faire un bref résumé. Hier soir en faisant un rendu d'une intro sur After Effect je remarque que mon ordinateur lag À MORT genre 1-3 Fps et habituellement je roule tranquille 60FPS. Je décide de redémarrer mon ordinateur. Un fois redémarrer la résolution n'est plus de 1920x1080 mais plutôt de 800x600 et il y'a la moitié des pixels qui sont bleus ou jaunes dépendant sur quelle couleur ils sont. Alors là je me dit que surement mon écran mais lorsque je branche un autre pc il marche nickel. Je vous passe mes spécification de mon ordinateur.
Carte mère : ASUS P5K SE
RAM : 4Go DDR2 600Mz
Processeur : Intel Core 2 QUAD CPU Q6600 @2.40 GHZ
Carte Graphique(là ou est probablement le problème): Nvidia 8800 GTX Water Colling
Explotation : Windaube 10
Mon écran : Je sais pas trop mais c'est un PHILIPS
DisqueDur : 465Go
PowerSupply: 450 Watts
Si vous voulez d'autre information veuillez me l'informer. J'aimerais que se problème se règle bientôt c'est très gênant. En espèrant que vous m'écriviez.(P.S. je ne peut vous envoyez un screen car sur le screen tout est parfait.)
Théo
Carte mère : ASUS P5K SE
RAM : 4Go DDR2 600Mz
Processeur : Intel Core 2 QUAD CPU Q6600 @2.40 GHZ
Carte Graphique(là ou est probablement le problème): Nvidia 8800 GTX Water Colling
Explotation : Windaube 10
Mon écran : Je sais pas trop mais c'est un PHILIPS
DisqueDur : 465Go
PowerSupply: 450 Watts
Si vous voulez d'autre information veuillez me l'informer. J'aimerais que se problème se règle bientôt c'est très gênant. En espèrant que vous m'écriviez.(P.S. je ne peut vous envoyez un screen car sur le screen tout est parfait.)
Théo
A voir également:
- Ligne bleus/jaunes qui traverse mon écran
- Double ecran - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mètre en ligne - Guide
4 réponses
Salut,
As tu essayé de désinstaller le pilote de ta carte graphique et de le réinstaller ?
--
As tu essayé de désinstaller le pilote de ta carte graphique et de le réinstaller ?
--
DarkIpodTouch
Messages postés
14
Statut
Membre
Oui je l'ai fait deux fois.
Alors je pense que le lien est le suivant : https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/95005/fr