Obtenir un CT Surf dans pokémon rubis
Fermé
justinedu592
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ovenchin1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ovenchin1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucou tout le monde j'aimerais savoir comment fait-on pour avoir le CT Surf dans pokémon rubis !!
merci de me repondre le plus rapideman possible !!
merci de me repondre le plus rapideman possible !!
A voir également:
- Surf pokemon rubis
- Cs surf pokemon rubis - Meilleures réponses
- Pokemon rubis cs surf - Meilleures réponses
- Pokemon sur telephone - Guide
- Reset pokemon rubis omega ✓ - Forum DS
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment effacer une partie pokémon rubis oméga sur 3ds - Forum DS
34 réponses
pika
Salut ! Pour avoir la cs surf, il faut que tu ailles battre le champion de l'arène de clementi-ville et après tu vas dans la maison à côté. Une des personnes te donnera la cs surf.
Salut! Je suis a poivresel et il y a plus papi por m'emmener a miokara et ensuite a clementi-ville ? j'aimerai rai bien qu'on m'aide svp!
C'est urgent
C'est urgent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais que ce n'est pas le bon endroit mais je ne trouve vraiment nul part donc j'aimerai savoir ou se trouve le CAPT POUPEE, et je ne trouve pas non plus la Cs SURF .. merci de me répondre ..
bonjour, moi c'est pas pour surf moi c'est pour rocksmash! dans rubis alors svp soiyez gentil et aider moi svp j'ai reussi a faire le premier GYM mais la je suis un peut bloquer (mon jeu est en anglais)
merci nautje mé depui la réponce j'ai déjà fini le jeu mais merci quan même d'avoir pencé à moi lol!