Problème ...ne peux plus ouvrir mes images
Léa
-
Léa -
Léa -
Bonsoir,
HELP !!! ne sais pas où j'ai appuyé je ne parviens plus à ouvrir mes images sans revenir sur (voir ci-dessous) je ne sais quoi.....
Je me retrouve avec mon écran Windows et Echec de l'activation du produit !!!
Je précise que jusqu'à ce soir je pouvais toutes les ouvrir et là je ne sais pas ce que j'ai fait je n'y parviens plus, suis nulle en informatique et seule !!!
Merci à vous de me conseiller.
Léa
HELP !!! ne sais pas où j'ai appuyé je ne parviens plus à ouvrir mes images sans revenir sur (voir ci-dessous) je ne sais quoi.....
Je me retrouve avec mon écran Windows et Echec de l'activation du produit !!!
Je précise que jusqu'à ce soir je pouvais toutes les ouvrir et là je ne sais pas ce que j'ai fait je n'y parviens plus, suis nulle en informatique et seule !!!
Merci à vous de me conseiller.
Léa
A voir également:
- Problème ...ne peux plus ouvrir mes images
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
- Ouvrir avec - Guide
1 réponse
Salut.
On voudrait bien t'aider, mais comment devons-nous comprendre "je ne parviens plus à ouvrir mes images sans revenir sur (voir ci-dessous) " ?
D'autre part tu parles d'ouvrir des images, mais ta question est posée dans le forum Word ; alors ? est-ce que ce sont des dessins ou des images insérées dans un document Word, ou est-ce qu'il s'agit de photos sous forme de fichiers indépendants ?
On voudrait bien t'aider, mais comment devons-nous comprendre "je ne parviens plus à ouvrir mes images sans revenir sur (voir ci-dessous) " ?
D'autre part tu parles d'ouvrir des images, mais ta question est posée dans le forum Word ; alors ? est-ce que ce sont des dessins ou des images insérées dans un document Word, ou est-ce qu'il s'agit de photos sous forme de fichiers indépendants ?
Me suis mal exprimée certainement, il s'agit des images/photos que normalement, je peux ouvrir, voire utiliser et là je ne sais quelle manip j'ai fait, je n'y parviens plus !!! et je suis nulle en informatique, ce que je veux c'est pouvoir ouvrir à nouveau mes photos.
Merci à toi si tu es parvenu à me comprendre.
Léa