Configuration PC
Résolu
Lixy24
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lixy24 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lixy24 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un PC gaming personnaliser pour environ 1000 € (1200 € max) mais je dois l'avouer je suis un peu perdu avec tous les composants qu'il existe.
Alors c'est pourquoi je viens demander de l'aide sur ce forum!
Je voudrais, pour être un peu plus précis, juste la tour donc sans le clavier, l'(les) écran(s), la souris et l'OS.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
Je voudrais m'acheter un PC gaming personnaliser pour environ 1000 € (1200 € max) mais je dois l'avouer je suis un peu perdu avec tous les composants qu'il existe.
Alors c'est pourquoi je viens demander de l'aide sur ce forum!
Je voudrais, pour être un peu plus précis, juste la tour donc sans le clavier, l'(les) écran(s), la souris et l'OS.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
A voir également:
- Configuration PC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Hello,
Voici une config pour du gaming:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ED%2B61mZ%2FLQIxLdY7hNP9YWfg%2BaFNH06uhZEN%2FWzXadk%3D
Juste la tour comme demandé, pour moins de 1000 euros. Un i5 et une GTX 970 pour d'excellente perf en jeux, tu pourra faire tourner grosso modo tous ce que tu veux en ultra. 8 Go de RAM bien sur. On complète le tout par un SSD pour rendre le PC plus réactif. Le tout dans un boitier qui assure de bon flux d'air pour évacuer la chaleur et garder ton matos au frais =).
Voici une config pour du gaming:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ED%2B61mZ%2FLQIxLdY7hNP9YWfg%2BaFNH06uhZEN%2FWzXadk%3D
Juste la tour comme demandé, pour moins de 1000 euros. Un i5 et une GTX 970 pour d'excellente perf en jeux, tu pourra faire tourner grosso modo tous ce que tu veux en ultra. 8 Go de RAM bien sur. On complète le tout par un SSD pour rendre le PC plus réactif. Le tout dans un boitier qui assure de bon flux d'air pour évacuer la chaleur et garder ton matos au frais =).
(Faut dire que quand j'ai le choix entre seulement deux truc je prend déjà 3 jours à me décider alors là c'est pire et que en général je prends plus que ce que j'ai vraiment besoin)
Ça m'a l'aire pas mal tout ça!
Merci encore ;)
Merci encore, surtout pour ta rapidité ;)