MEMOIRE VIRTUELLE
windowze
Messages postés
9
Statut
Membre
-
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre -
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre -
SALUT, J'AI EU UN PROBLEME AVEC CS EN EFFET J'ETAIS EN TRAIN DE JOUER ET LA CA ME REDIRIGE VERS WINDOWS ET CA ME MET MANQUE DE MEMOIRE VIRTUELLE DONC J'AI DECIDE DE PASSER DE LA TAILLE MAXI QUI ETAIT DE 360 A 512 EST CE QUE C'EST GRAVE OU AU CONTRAIRE MIEUX POUR LE PC?
PS: GOOGLE RAM AUSSI CHEZ VOUS?
PS: GOOGLE RAM AUSSI CHEZ VOUS?
A voir également:
- MEMOIRE VIRTUELLE
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
5 réponses
SAlut,
on dit que la bonne taille pour la mémoire virtuelle est de 1 fois et demi la taille de ta RAM.
Sinon google non pasde problème chez moi.
a+
PS: Bienvenu sur le forum mais la prochaine fois évites les majuscules stp, ça veut dire que tu cries sur un forum ;)
on dit que la bonne taille pour la mémoire virtuelle est de 1 fois et demi la taille de ta RAM.
Sinon google non pasde problème chez moi.
a+
PS: Bienvenu sur le forum mais la prochaine fois évites les majuscules stp, ça veut dire que tu cries sur un forum ;)
oui je sais c'étais fais expres pour que vous m'entendiez ^^
sinon ma ram est de 512 et j'ai mis donc 512 alors que en dessous il me mette 766 conseiller alors je met quoi?
sinon ma ram est de 512 et j'ai mis donc 512 alors que en dessous il me mette 766 conseiller alors je met quoi?
Bonjour,
Évite d'écrire en majuscules, ça veut dire que tu cries et c'est fatiguant à lire.
La mémoire virtuelle est à régler entre 1,5 et 2 fois la valeur de la RAM
Si la mémoire virtuelle est insuffisante c'est en général parce que la Ram est insuffisante.
Pour avoir une idée de ce dont tu as besoin memoire quantite de ram et memoire virtuelle
Évite d'écrire en majuscules, ça veut dire que tu cries et c'est fatiguant à lire.
La mémoire virtuelle est à régler entre 1,5 et 2 fois la valeur de la RAM
Si la mémoire virtuelle est insuffisante c'est en général parce que la Ram est insuffisante.
Pour avoir une idée de ce dont tu as besoin memoire quantite de ram et memoire virtuelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question