Configuration des mises à jour windows 8
Noelie-b
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai restauré les paramètres d'usine de mon MSI la semaine dernière et hier, windows a lancé pas moins de 66 màj d'un seul coup, qui ont mit 7 heures pour s'installer.
Seulement, les màj ont foiré, et depuis l'ordi tourne sur le même écran depuis une quinzaine d'heure : "Échec de la configuration des mises à jour windows. Rétablissement des modifications. N'eteignez pas l'ordinateur". J'ai déjà regardé sur plusieurs forums mais je ne trouve pas de solution à mon problème, je ne sais plus comment faire !
Merci d'avance pour votre aide,
N.B.
J'ai restauré les paramètres d'usine de mon MSI la semaine dernière et hier, windows a lancé pas moins de 66 màj d'un seul coup, qui ont mit 7 heures pour s'installer.
Seulement, les màj ont foiré, et depuis l'ordi tourne sur le même écran depuis une quinzaine d'heure : "Échec de la configuration des mises à jour windows. Rétablissement des modifications. N'eteignez pas l'ordinateur". J'ai déjà regardé sur plusieurs forums mais je ne trouve pas de solution à mon problème, je ne sais plus comment faire !
Merci d'avance pour votre aide,
N.B.
A voir également:
- Configuration des mises à jour windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Panneau de configuration - Guide
6 réponses
Bonsoir....
Perso, quand ça m'arrive, j'arrête malgré tout...j'ai souvent un message au redémarrage, mais bon, ça se rétablit seul par la suite...
ATTENDS D AUTRES AVIS ! ;)
Cdt,
@+
Perso, quand ça m'arrive, j'arrête malgré tout...j'ai souvent un message au redémarrage, mais bon, ça se rétablit seul par la suite...
ATTENDS D AUTRES AVIS ! ;)
Cdt,
@+
Noelie-b
J'ai déjà essayé de redémarrer mais il revient toujours sur le même écran...
Si c'est un portable, je ferais ceci : enlever la batterie, débrancher le secteur, appuyer pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route, le relâcher, ne remettre que la batterie et redémarrer....MAIS ATTENDS D AUTRES AVIS, là aussi ! ;)
J'ai quand même essayé cette technique mais ça revient toujours au même point. J'ai laissé le PC tourner toute la nuit depuis 18h, il est encore sur le même écran. J'ai des devoirs urgent à rendre et je ne sais plus quoi faire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question