Impossible d'arreter mon pc en appyant sur arreter
Inzaghi38
Messages postés
10
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
voila j'ai un pc portable hp pavillon dv7 et depuis quelques jours j'ai un problème je n'arrive pas arrêter mon pc de manière normal lorsque je fais menu et arrêter sa ne marche pas par contre manuellement en restant appuyer sur le bouton il s’éteint mais je sais que éteindre un pc de cette façons n'est pas bonne
don voila je remercie d'avance toute les personne qui m'aideront
bonne soirée
voila j'ai un pc portable hp pavillon dv7 et depuis quelques jours j'ai un problème je n'arrive pas arrêter mon pc de manière normal lorsque je fais menu et arrêter sa ne marche pas par contre manuellement en restant appuyer sur le bouton il s’éteint mais je sais que éteindre un pc de cette façons n'est pas bonne
don voila je remercie d'avance toute les personne qui m'aideront
bonne soirée
A voir également:
- Impossible d'arreter mon pc en appyant sur arreter
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir...
Si dans les options, tu as choisi de l'éteindre par le bouton, c'est sans aucun pb...vérifie dans les options d'alim, puis peut-être dans avancé ou autre, mais ça doit y être...
Cdt,
@+
Si dans les options, tu as choisi de l'éteindre par le bouton, c'est sans aucun pb...vérifie dans les options d'alim, puis peut-être dans avancé ou autre, mais ça doit y être...
Cdt,
@+
Inzaghi38
Messages postés
10
Statut
Membre
salut merci de ta reponse par contre les options alim et avances sa se trouve ou oui je sait je suis nul :)