Problème écran noir au lancement de jeux

Titou_Nain Messages postés 3 Statut Membre -  
Titou_Nain Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voilà hier j'étais sur Counter-Strike Global Offensive et j'étais en compétions puis mon écran c'est mis en veille sauf que j'entendais toujours TeamSpeak. Du coup j'ai redémarrer de force mon pc d’ailleurs en le rallumant les ventilateurs de marchaient plus du coup je l'ai rere éteint de force tout marche, tout a l'heure j'étais sur Assassin's Creed Syndicate et je lance le jeu et la mon écran me dit que le "mode de communication en veille" et que je dois vérifier "les connexions avec les câbles" du coup je suis aller voir si mon écran avait pas le mode veille tout seul a partir d'un certains temps et non il y a écrit partout pour le mode veille "Jamais" donc je suis perdu ça me fait ça que quand je joue donc je sais plus trop quoi faire :/
J'ai eu mon pc en Novembre : i5-4460 3,2 gHZ, Gtx 750ti 2gb oc d'usine et 8gb de ram DDR3, Os : Windows 10 tout marchait très bien jusqu'à hier.

Merci à l'avance pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

acohen612 Messages postés 953 Statut Membre 165

Ce phénomène est dut à la surchauffe d'un de tes composants, sois ta carte graphique soit ton processeur.
Pour vérifier utilise HWmonitor et vérifie que les températures de tes composants ne sont pas trop élevées.
0
Titou_Nain Messages postés 3 Statut Membre

Je surveille régulièrement la température mais elle n'augmente pas de plus de 50C° et qu'est ce que je pourrais faire pour ça la carte graphique est neuve du mois de décembre :/ ?
0
acohen612 Messages postés 953 Statut Membre 165

Je sais pas comment tu peux faire j'ai le même problème mais avec des composantsplus simples à refroidir comme le northbridge.
0
Titou_Nain Messages postés 3 Statut Membre

Si je change la carte part une autre neuve ?
0