Pc au ralenti et mémoire occupée fluctuante
kachou3615
Messages postés
49
Statut
Membre
-
kachou3615 Messages postés 49 Statut Membre -
kachou3615 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car depuis quelques jours, mon PC (windows8) tourne plutôt au ralenti et la mémoire du boot était presque saturée aussi j'ai fait de la place et libérée plus de 300 KO, or 2 jours aprés il ne reste plus que 248 KO de libre sans que j'ai fait quoique ce soit; et ce matin plus que 226 Ko de libre alors que hier soir quand j'ai éteinds l'ordi j'en était à 248 ko de libre.
J'ai peur d'avoir chopé un virus.
J'étais sous AVG, depuis que mon ordi ralentissait j'avais désinstallé AVG pour installer comodo mais aucune amélioration !!!
Auriez-vous une idée et mieux encore une solution ?
Merci d'avance
Je me tourne vers vous car depuis quelques jours, mon PC (windows8) tourne plutôt au ralenti et la mémoire du boot était presque saturée aussi j'ai fait de la place et libérée plus de 300 KO, or 2 jours aprés il ne reste plus que 248 KO de libre sans que j'ai fait quoique ce soit; et ce matin plus que 226 Ko de libre alors que hier soir quand j'ai éteinds l'ordi j'en était à 248 ko de libre.
J'ai peur d'avoir chopé un virus.
J'étais sous AVG, depuis que mon ordi ralentissait j'avais désinstallé AVG pour installer comodo mais aucune amélioration !!!
Auriez-vous une idée et mieux encore une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pc au ralenti et mémoire occupée fluctuante
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide