Ecran de pc portable qui clignote

Fermé
damiendu180 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 10 janv. 2016 à 14:47
damiendu180 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 14 janv. 2016 à 14:02
Bonjour
J'ai ordinateur portable samsung R730.
Quand j'allume mon ordinateur tout va bien mais au bout de 10 a 15 minutes mon écran ce met a clignoter.
J'ai lu beaucoup de sujet sur ce problème sur le net mais rien na fonctionner. Ces pour cela que je me tourne vers vous.
J'ai essayer plusieurs chose trouver sur différents forum. Mais rien a fonctionner.
J'ai analyser mon ordinateur et réinstaller les pilotes de ma carte graphique via le site driverscloud.com.
J'ai retirer mon écran et mit un autre a la place pour voir si ca venais de lui mais le problème continu.
J'ai brancher un écran via la prise vga. Mon écran continu de clignoter mais l’écran en vga ne clignote pas lui.
J'ai essayer en mode sans échec ca na rien changer.
J'ai remarquer que si j’éteins l'ordinateur 2 a 3 minutes quand je le rallume l'écran fonctionne correctement pendant environ 10minutes mais si je l’étain et le rallume tout de suite le problème est la des le démarrage.
Avez vous des idées?
Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

damiendu180 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 22
14 janv. 2016 à 14:02
personne pour m'aider?
0