Redémarrage pour mise à jour à chaque lancement de windows

anton26 Messages postés 33 Statut Membre -  
anton26 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon ordinateur au bout de quelques minutes apparaît la fenêtre de mise à jour Windows qui m'indique qu'il me reste 15 min avant le redémarrage automatique de l'ordinateur. J'ai beau faire la mise à jour, cette fenêtre réaparait à chaque fois. D'où pourrait venir ce problème ?

Merci à vous

(Ci joint une capture de la fenêtre)

2 réponses

1. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782

Bonjour.

Une restauration système à un point de date ANTERIEURE à l' installation de cette mise à jour remettra peut être les choses en place. Ne pas hésiter à choisir un point bien avant si votre mémoire fait défaut.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
    0
    1. anton26 Messages postés 33 Statut Membre

Merci. La date la plus ancienne qui m'est proposée pour la restauration est le 12/12/15...malheureusement le problème est plus ancien que cet instant.
      0
    2. anton26 Messages postés 33 Statut Membre

Bonsoir,

J'ai essayé la réparation et le problème persiste...si vous avez une autre piste
      0
      1. Jojolaguitare Messages postés 12012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 782 > anton26 Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour.

Tentez la réparation par un sfc /scannow via l'invite de commande ( cmd ) en tant qu'administrateur ( important ).

Ps : attention = espace entre c et /

A + . . .
        0
  2. anton26 Messages postés 33 Statut Membre

Le problème avec cette mise à jour est toujours présent, si vous avez une solution à me proposer.
    0