Redémarrage pour mise à jour à chaque lancement de windows
anton26
Messages postés
33
Statut
Membre
-
anton26 Messages postés 33 Statut Membre -
anton26 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon ordinateur au bout de quelques minutes apparaît la fenêtre de mise à jour Windows qui m'indique qu'il me reste 15 min avant le redémarrage automatique de l'ordinateur. J'ai beau faire la mise à jour, cette fenêtre réaparait à chaque fois. D'où pourrait venir ce problème ?
Merci à vous
(Ci joint une capture de la fenêtre)

Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon ordinateur au bout de quelques minutes apparaît la fenêtre de mise à jour Windows qui m'indique qu'il me reste 15 min avant le redémarrage automatique de l'ordinateur. J'ai beau faire la mise à jour, cette fenêtre réaparait à chaque fois. D'où pourrait venir ce problème ?
Merci à vous
(Ci joint une capture de la fenêtre)

2 réponses
-
Bonjour.
Une restauration système à un point de date ANTERIEURE à l' installation de cette mise à jour remettra peut être les choses en place. Ne pas hésiter à choisir un point bien avant si votre mémoire fait défaut.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
-
-
Re.
Essayez la réparation à l'aide de l'outil DISM
https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/windows-server/deployment/fix-windows-update-errors
A + . . . -
-
-
Le problème avec cette mise à jour est toujours présent, si vous avez une solution à me proposer.