Cherche pc gamer

kevinxx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevinxx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut voila je cherche un pc gamer jai chercher un peux par tous amazone(megaport ldlc
j'en est trouver un chez c-discounte quand pencer vous merci pour vos reponce

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-gamer-i5-4570-geforce-gtx960-8go-ram/f-107082403-auc3770005571061.html
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   850

Slt,

D'abord un petit cours de français :

1 - J'ai cherché
2 - un peu
3 - partout
4 - Amazon car avec un -e- c'est tout autre chose
5 - j'en ai (verbe avoir et non être)
6 - trouvé
7 - CDiscount (c'est le nom du site)
8 et 9 - Qu'en pensez-vous
10 et 11 - réponses avec un -s- et un autre à la fin du mot car au pluriel...

Sans parler de la ponctution.... mais à ce niveau je t'en fais cadeau...

2 lignes et 11 fautes !!!

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0
kevinxx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

we et du coup le pc bien ou pas
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   850

pour quels jeux ?

Il est bien mais la GTX 960 peut s'avérer juste pour certains jeux... à moins de sacrifier un peu la résolution etc...
0
kevinxx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok dsl pour les fautes vu l'heur et vu la quantité de clop magique que j'ai dans le crane c normale je m'excuse encore bref.
Alors tu pence que sa devrais suivre pour les jeux et un peux de multimédia même plus que suivre j'espère vu sont prix je voudrais un truck asser potable et ldlc sont un peux plus cher pour cette gamme la
0

pour le type de jeux gore skyrim gta5 et jeux de stratégies
0

Pour ce qui est du multimédia, aucun souci...

Pour les jeux, le pb est que la CG est une 2 Go et non une 4Go...

Mais ça fait tourner correctement la majorité des jeux ; les derniers hits, c'est plus délicat...
0