[Plus de son] Comprend pas ::!
Dennis
-
Bodhi Fader -
Bodhi Fader -
Bonjour voila j'ai un probléme depuis quelques temps quand je joue a des jeux du genre " Conter Strike " et bien au boud environ de 2 heures de jeux je n'ai plus de son j'ai essayer de changer de driver j'ai meme réinstaller plusieur fois les drivers mais rien ni fait je suis obliger de redemarrer pour avoir du son .
C'est un chipset audio qui est directement sur ma carte mere voila pouvez m'aider avec ces informations ??
C'est un chipset audio qui est directement sur ma carte mere voila pouvez m'aider avec ces informations ??
2 réponses
Salut Dennis,
Pour moi c' est plus un problème de gestion que de drivers (en ajoutant que si tu as du son, c' est que ton driver audio est bien installé .... Ton pc tourne beaucoup ? Si oui , avec beaucoup d'applications ? Penche toi un peu plus sur ce problème (bug du software/jeu).Ferme le plus d'applications possibles pour compenser au niveau du processeur....
Je peux me tromper bien évidemment .
Bon courage
Pour moi c' est plus un problème de gestion que de drivers (en ajoutant que si tu as du son, c' est que ton driver audio est bien installé .... Ton pc tourne beaucoup ? Si oui , avec beaucoup d'applications ? Penche toi un peu plus sur ce problème (bug du software/jeu).Ferme le plus d'applications possibles pour compenser au niveau du processeur....
Je peux me tromper bien évidemment .
Bon courage