"Latence" pc
Résolu
BlueWizz
Messages postés
37
Statut
Membre
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Bonjours , j'ai encore un problème avec mon pc fixe ,
quand je lance une application ou page internet même quand je reviens sur l'une d'entre elles plus tard j'ai quelque fois le fameux (ne répond pas ) mais aussi sur les jeux , comme exemple cs go je le tourne a environ 250 fps mais quelque fois en plein match mon jeu freeze et reviens quelques secondes plus tard , j'ai déjà formater le disque dur , mais le problème n'est toujours pas résolue merci d'avance .
Configuration (que j'ai depuis 2 ans bientôt) :
- i5-4670
- msi b85m g43
- msi gtx 770
- 8 go de ram
si besoin de plus d'information n'hésiter pas a me demander merci encore
quand je lance une application ou page internet même quand je reviens sur l'une d'entre elles plus tard j'ai quelque fois le fameux (ne répond pas ) mais aussi sur les jeux , comme exemple cs go je le tourne a environ 250 fps mais quelque fois en plein match mon jeu freeze et reviens quelques secondes plus tard , j'ai déjà formater le disque dur , mais le problème n'est toujours pas résolue merci d'avance .
Configuration (que j'ai depuis 2 ans bientôt) :
- i5-4670
- msi b85m g43
- msi gtx 770
- 8 go de ram
si besoin de plus d'information n'hésiter pas a me demander merci encore
A voir également:
- "Latence" pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut
Alors surement des virus, un coup de malwarenyte's et adwcleaner fera des miracles.
Un coup de nettoyage avec cleaner avant, et après une défrag avec mydefrag en "optimisation system monthly"
Alors surement des virus, un coup de malwarenyte's et adwcleaner fera des miracles.
Un coup de nettoyage avec cleaner avant, et après une défrag avec mydefrag en "optimisation system monthly"
BlueWizz
Messages postés
37
Statut
Membre
bonsoir , merci de ta réponse rapide mais je viens de défrag et formater mon unique disque dur , est il alors utile d'utiliser adwcleaner merci
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
as formaté, maintenant il faut peut-être réinstaller et les mises à jour, et les pilotes... Pas étonnant que ça rame ;-p
BlueWizz
Messages postés
37
Statut
Membre
oui bien-sur sa c'est déjà fais ^^
Djo La Force
Messages postés
22035
Statut
Contributeur
1 838
Tu n'as pas de pilote manquant dans le gestionnaire de périphériques? Aucun triangle jaune?
BlueWizz
Messages postés
37
Statut
Membre
non je viens de vérifier :)