Problème internet
Camille
-
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre -
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté depuis peu un nouvel ordinateur Toshiba et la connexion internet se coupe de temps en temps.
Quand je clique sur "Résoudre les problèmes" il me met que " Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cet ordinateurs". La plupart du temps ça revient tout seul mais la pas moyen de régler le problème. Que dois-je faire ?
Merci d'avance!
J'ai acheté depuis peu un nouvel ordinateur Toshiba et la connexion internet se coupe de temps en temps.
Quand je clique sur "Résoudre les problèmes" il me met que " Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cet ordinateurs". La plupart du temps ça revient tout seul mais la pas moyen de régler le problème. Que dois-je faire ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
1 réponse
bonjour !
essayez de réinitialisé le catalogue qui gère les protocoles !
Pour ouvrir une invite de commandes, cliquez sur Démarrer, puis tapez cmd dans la zone Rechercher les programmes et fichiers.
Sous Programmes, cliquez avec le bouton droit sur l'icône de CMD.exe, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Lorsque la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur s'affiche, cliquez sur Oui.
À l'invite de commandes, saisissez la commande suivante et appuyez sur ENTRÉE :
netsh winsock reset all
attendez qu'on vous demande de redémarrer et redémarrer !
et tenez nous au courant de la suite ;) !
essayez de réinitialisé le catalogue qui gère les protocoles !
Pour ouvrir une invite de commandes, cliquez sur Démarrer, puis tapez cmd dans la zone Rechercher les programmes et fichiers.
Sous Programmes, cliquez avec le bouton droit sur l'icône de CMD.exe, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Lorsque la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur s'affiche, cliquez sur Oui.
À l'invite de commandes, saisissez la commande suivante et appuyez sur ENTRÉE :
netsh winsock reset all
attendez qu'on vous demande de redémarrer et redémarrer !
et tenez nous au courant de la suite ;) !