Problème et dommage causé par de l'eau sur mon PC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2016 à 04:33
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2016 à 17:16
Bonjour

Je vous explique ma situation: j'ai échapper une petit quantité d'eau sur mon clavier de PC près de la touche F douze (désolé les chiffre ne fonctionne pas). Alors mon clavier de pc fonctionne mais si j'appuie sur "a" sa l'affiche "a:l"... Alors j'ai branché un clavier USB qui fonctionne très bien mais j'ai quelque problème: On dirait que la touche Shift c'est enfoncer alors quand j'appuie sur la touche un j'obitent pas le nombre mais le symbole ! (Clavier QWERTY) Mais parfois j'appui sur un bouton et je peux écrir le chiffre... Aussi j'ai remarqué un bug windows: Quand je clic sur une icone dans la barre des taches au lieu d'afficher la fenetre en cour d'utilisation sa ouvre un autre fenetre... En gros si je click deux fois j'ouvre deux chrome par exemple. J'ai fermer minecraft et le bug de la barre des taches c'est arreter mais lorsque je l'ai ré-ouvert sa recommencé... Voila:54745842 je suis capable mais pour cmb de temps?

Ce que je veux savoir, c'est comment réglé le problème des chiffre et de la barre des tâches.

Désolé si je n'ai pas pu écrire avec des accent partout car mon clavier à décidé de lacher la touche shift pour cette part :/ ...

Merci !
A voir également:

1 réponse

SypayV Messages postés 6583 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2023 449
Modifié par SypayV le 9/01/2016 à 04:43
Bonjour,

L'eau ce n'est pas grave si le PC est éteint et que vous le laissez sécher (+ Désoxyder les cartes la cas échéant).

Dans votre cas, c'est grave ... puisque j'imagine que votre PC était allumé, que vous ne l'avez pas séché et que vous persistez encore.

Je pense que votre clavier intégré court-circuite les instructions du clavier USB.

Je vous conseillerai bien de débrancher le clavier intégré, si vous savez faire.
Je pense que non.

Donc vous devriez voir un professionnel.

Musicalement,
SypayV.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2016 à 17:16
Ma solution:
Installer un clavier IMCONPATIBLE donc, le clavier USB fonctionne.
Merci quand même de ta réponse :)
0