Webcam LifeCam HD-3000 écran noir
bluesun250
Messages postés
122
Statut
Membre
-
bluesun250 Messages postés 122 Statut Membre -
bluesun250 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon souci: j'ai depuis peu une webcam microsoft LifeCam HD-3000. Je l'ai installée, tout s'est bien passé et le PC reconnait la webcam. Seulement quand je veux apercevoir l'image de celle-ci, impossible, écran noir. Que ce soit sur Skype ou sur tout autre programme qui permette l'affichage de la cam, écran noir. J'ai testé tous les ports USB, cela fait pareil. Tout semble à jour, je ne sais donc pas du tout ce qu'il se passe.
Je suis sous Windows 7 64 bits.
Merci d'avance pour votre aide.
Voici mon souci: j'ai depuis peu une webcam microsoft LifeCam HD-3000. Je l'ai installée, tout s'est bien passé et le PC reconnait la webcam. Seulement quand je veux apercevoir l'image de celle-ci, impossible, écran noir. Que ce soit sur Skype ou sur tout autre programme qui permette l'affichage de la cam, écran noir. J'ai testé tous les ports USB, cela fait pareil. Tout semble à jour, je ne sais donc pas du tout ce qu'il se passe.
Je suis sous Windows 7 64 bits.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Webcam LifeCam HD-3000 écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
1 réponse
J'oublie de préciser que le logiciel de LifeCam est installé mais m'affiche qu'aucune caméra n'est détectée sur cet ordinateur alors que dans gestionnaire de périphériques, elle y est reconnue et mise en tant que fonctionnelle.
Je n'y comprends plus rien...
Je n'y comprends plus rien...
bluesun250
Messages postés
122
Statut
Membre
17
Personne n'a une piste ? ...