Pc a 700 euros

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voici ma config a 700 euros dite moi si elle est bien ou elle a des Defaults merci. voici le liens https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=8ka%2BpBiLU%2BxZW9WsoGrqWWe8IlEQ%2Bh7Apc5r%2FKP7Pi0%3D

Ps c 'est pour faire du gaming récent et un peu de vidéo
A voir également:

2 réponses

Un Caennais Messages postés 667 Statut Membre 191
 
Bonjour,

Il te manque la RAM (mémoire) mais pour ma part, elle me semble correct.

Après, en partant sur de l'AMD/Radéon, tu pourrais gagner en puissance pour le même prix voire moins cher.
1
Utilisateur anonyme
 
Tu pourrais me faire une config au meme prix ou moins comme tu le semble svp ?
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382
 
Bonjour,

- Un i5 est bien plus performant qu'un FX-8320.
- Une carte 4Go GDDR5 peut avoir une utilité puisque maintenant la majorité des titres AAA requièrent plus de 2Go GDDR5 de mémoire pour tourner en ultra.
- Pour la mémoire 8Go sont suffisant oui, mais pas une barrette, on partira sur du 2x4 pour profiter du dual channel.
- Le SSHD j'approuve, mais sous le i5 étant plus cher, il faudra faire des concessions :)

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Sbz4KcxpKEg%2FDw5ApfYxeepMBa%2B%2BlDZ2Z7adsBckMN0%3D

Tu attends deux trois jours, il y'aura -5% sur tout le site et le prix sera plus proche des 700€ :)

Avec une meilleure carte mère.
Il faut savoir que de base, les anciennes cartes mères ne sont pas compatibles avec les haswell refresh, sans mise à jour du bios manuelle de l'utlisateur.
Beaucoup ne savent pas ça.
0
Utilisateur anonyme
 
Merci beaucoup
0