Problème d'affichage avec écran 22 pouces
Telimektar
-
Dav -
Dav -
Bonjour, je possède un écran de 22 pouces Samsung Syncmaster 226bw de résolution native 1680x1050.
Mon problème est que les caractères sont minuscules et donc difficiles a voir et surtout que certains programmes dont internet explorer et firefox affiche la page internet seulement au milieu de l'écran, le reste étant occupé par du vide de différentes couleurs selon la page visitées.
J'ai essayé d'autres résolutions 16/9 ou 16/10 sns succès, les résolutions 4/3 remplissant entiérement la page mais écrasant le texte et les images.Ma carte graphique est une Geforce 8600 GT si cela importe.
Merci a toute personne pouvant m'aider.
Mon problème est que les caractères sont minuscules et donc difficiles a voir et surtout que certains programmes dont internet explorer et firefox affiche la page internet seulement au milieu de l'écran, le reste étant occupé par du vide de différentes couleurs selon la page visitées.
J'ai essayé d'autres résolutions 16/9 ou 16/10 sns succès, les résolutions 4/3 remplissant entiérement la page mais écrasant le texte et les images.Ma carte graphique est une Geforce 8600 GT si cela importe.
Merci a toute personne pouvant m'aider.
A voir également:
- Problème d'affichage avec écran 22 pouces
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide