Désactiver l'option zoom pavé tactile Azus windows 10
lulu2303
-
JB -
JB -
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable Azus X555LAB sous windows 10 et je ne parviens pas à désactiver l'option zoom sur le pavé tactile et ça me rend fou, j'ai suivis à la lettre les conseils présent sur cette page mais je ne possède pas d'onglet "elan".
bref si quelqu'un pouvais m'aider ça serait super cool :) merci
j'ai acheté un pc portable Azus X555LAB sous windows 10 et je ne parviens pas à désactiver l'option zoom sur le pavé tactile et ça me rend fou, j'ai suivis à la lettre les conseils présent sur cette page mais je ne possède pas d'onglet "elan".
bref si quelqu'un pouvais m'aider ça serait super cool :) merci
A voir également:
- Désactiver zoom souris windows 10
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
moi aussi je viens de passer une demi heure en train de chercher. Et finalement j'ai trouvé l'utilitaire Asus Smart Gesture déjà installé qui permet d'activer ou désactiver le zoom. C'est aussi simple :
Sous Windows 10
Panneau de configuration / Matériel et audio / Asus Smart Gesture
moi aussi je viens de passer une demi heure en train de chercher. Et finalement j'ai trouvé l'utilitaire Asus Smart Gesture déjà installé qui permet d'activer ou désactiver le zoom. C'est aussi simple :
Sous Windows 10
Panneau de configuration / Matériel et audio / Asus Smart Gesture
max
super pour asus smart gesture, ça règle effectivement le pb et on apprend même quelques trucs qui peuvent être utiles , merci !
JB
Enfin ! Merci !
Bonjour,
Cliquer sur la loupe, barre des tâches en bas d'écran à gauche, dans la recherche taper Souris, cliquer sur Paramètres de la souris et du pavé tactile puis sur Options supplémentaire de la souris.
Si tu n'as pas Elan dans la barre de menus, c'est peut-être autre chose, qu'y a t-il d'affiché à cet endroit ?
Cdlt.
Cliquer sur la loupe, barre des tâches en bas d'écran à gauche, dans la recherche taper Souris, cliquer sur Paramètres de la souris et du pavé tactile puis sur Options supplémentaire de la souris.
Si tu n'as pas Elan dans la barre de menus, c'est peut-être autre chose, qu'y a t-il d'affiché à cet endroit ?
Cdlt.
il est marqué "SetPoint Settings", quand je clique dessus cela me renvoi à une fenêtre on dirait comme un logiciel mais il y a rien moyen de faire je ne pense pas que ce soit cela.. merci pour l'aide
C'est peut-être le lien de ton image, le texte auquel tu fais allusion !
Pour poster une image, regarde cette PAGE, utilise Cjoint pour la diffuser.
Pour poster une image, regarde cette PAGE, utilise Cjoint pour la diffuser.